Bonjour,
Ma réponse est surement tardive, mais avec ma femme, ma belle-soeur et nos 3 enfants a l'époque de 8, 10 et 13 ans, nous avions fait une semaine de canyoning en Sierra de Guara avec la compagnie expediciones et Jose Luis comme guide... Super pro, programme adapté aux gosses comme a ma femme qui a le vertige, ambiance cool mais sécurisante... Franchement, un super souvenir et maintenant que les enfants ont grandi (cela remonte a 5 ans maintenant), on pense justement a y retourner cette année en Juillet pour 2/3 jours cette fois) pour faire aussi un peu de VTT du coté des Bardenas...
Pour le canyoning
www.expediciones-sc.es/
avec Yann je crois (trés pro aussi dans l organisation)... pour le logement, nous on avait choisi un hotel-apart au camping a Las Almunias (plus tranquille que Rodellar) a la Casa Tegedor avec Maricarmen et Augusto je crois... Super gentil et serviable, bon repas, propre, bon prix et la piscine (meme si apres le canyoning on en a pas beaucoup profiter au final :-)
www.casatejedor.com/
Voila, j espere que cela servira a certains car la Sierra de Guara est vraiment magnifique qui vaut le détour, mais c est aussi un trou perdu...