Canyoning en Sierra de Guara (Espagne) Chmos · 8 octobre 2010 à 14:49 2 messages · 2 participants · 2 185 affichages | | | | 8 octobre 2010 à 14:49 Canyoning en Sierra de Guara ( Espagne) Message 1 de 2 · 2 185 affichages · Partager qui connait l'auberge Puente l'Albarda à ALQUEZAR ? | | | À: Chmos · 8 octobre 2010 à 15:10 Re: Canyoning en Sierra de Guara ( Espagne) Message 2 de 2 · 2 169 affichages · Partager bonjour, je connais l'auberge Puente l'Albarda pour y avoir été cet été. j'en garde un merveilleux souvenir: le site est à l'écart du village, les chambres sont supers y compris la salle de bain avec sa douche à l'italienne et son puit de jour. la cuisine est savoureuse, gouteuse et on se trouve là, dans une véritable "auberge de luxe"! avec un rapport qualité/prix imbattable. j'ai fait 2 canyons : le formiga et la péonera avec Alex un guide adorable et super compétent. je compte bien y retourner dès le printemps prochain. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |