bonjour je part en famille (3personnes) le 22decembre a
singapour pour une semaine y'a quoi a visiter la bas ? site musée excursion....etc je prefere demander a la communauté du forum qui ont deja visiter
singapour merci
Bonjour Rebeucop,
Vous pouvez faire beaucoup avec votre famille pendant une semaine depuis que
Singapour est un tout petit pays. Je vous recommende de visiter le Safari de Nuit (
Night Safari). Vous pouvez y voir les animaux sauvages dans leurs habitat naturel en prenant un petit train qui va autour le parc. Le paysage la nuit surtout quand vous voyez les yeux des animaux s'illument est superbe. Je crois que vos enfants l'aimeront.
N'oubliez pas à visiter le quartier Chinois où vous trouverez les grignotes délicieux et aussi l'architecture fascinante. Il y a aussi l'île de
Sentosa qui possède une plage artificiel (mais très jolie) où vous pouvez jouer le beach volleyball avec votre famille. Là, on trouve des differentes types de musées qui racontent comment
Singapour est tombé à l'armée Japonaise pendent la Seconde Guerre Mondiale (pourquoi l'histoire est racontée dans une île et pas dans la ville de
Singapour elle-même? Découvrez-la pendant votre visite!)

Concernant le logement, je vous recommende
Marina Bay Sands, c'est un tout nouveau hôtel qui est essentiellement un gratte-ciel avec une piscine sur le toit. Incroyable.
Alors, c'est tout pour maintenant, n'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres questions. À plus tard!
Cordialement,
Chocolait