Singapour: faire du bénévolat le jour de Noël? Partirencore · 7 décembre 2011 à 23:48 3 messages · 2 participants · 1 262 affichages | | | | 7 décembre 2011 à 23:48 Singapour: faire du bénévolat le jour de Noël? Message 1 de 3 · 1 259 affichages · Partager Bonsoir,
Est-il possible, à Singapour, de partager la fête de Noël auprès de personnes en difficultés, comme j'ai pu le faire les années précédentes en Inde et à Cuba, chez les Missionnaires de la Charité et les Petites Soeurs des Pauvres ? Je peux bien sûr prendre contact avec ces congrégations mais si quelqu'un d'entre vous a une adresse à me transmettre, je l'en remercie vivement.
Avec mes cordiales salutations.
Partirencore | | | À ma connaissance, y'a pas forcément beaucoup d'associations, etc. pour ce genre de chose à Singapour. Y'a bien un organisme qui fait de la pub de temps en temps dans le métro pour aider les personnes âgées mais je n'ai plus son nom en mémoire... Tu peux tenter de contacter le Conseil National des Services Sociaux : www.ncss.org.sg/home/index.asp mais à mon avis, en effet, tu auras sûrement plus de chances en entrant directement en contact avec une congrégation religieuse... | | | Bonsoir et merci pour votre réponse !
J'appellerai cet organisme si, en effet, je ne trouve pas via les congrégations religieuses.
Cordialement. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |