Bonjour,
J'etais a
Singapore en fevirer dernier avec mes deux enfants qui avaient alors 3 ans et demi et 6 mois. Nous avons passe 5 jours sur place et adore! C'est une ville tres facile avec un jeune enfant, deja parce que tout est tres propre, partout, et que tout est tres bien organise.
Avec un enfant de 2 ans, la chaleur en ville devient vite etouffante, je vous conseille de prevoir une journee au Zoo, super pour les petits et les grands. Le must etant l'aqua playground dans le zoo ou les tout petits peuvent jouer dans l'eau pour se rafraichir apres la visite. Mon fils de 3 ans avait adore!
Pour le logement nous etions au Orchid Country Club, au nord de la ville, soit environ 20min de taxi. L'hotel est situe sur un golf, au vert, au calme, il y a 2 piscine dont une pour les tout-petits avec eau peu profonde (20 cm), il y a aussi une aire de jeux, et beaucoup d'espaces verts pour se promener. C'etait parfait en famille apres une journee dans le centre-ville ou il fait quand meme tres chaud. Nous avions trouve des bons prix sur le site
www.agoda.com