Singapour: organiser ses visites avec le climat fin février Pamelafrance · 31 octobre 2015 à 9:48 3 messages · 2 participants · 1 802 affichages | | | | 31 octobre 2015 à 9:48 Singapour: organiser ses visites avec le climat fin février Message 1 de 3 · 1 797 affichages · Partager salut à tous je vais visiter Singapour pendant 4 jours fin février. comment organiser ses journées compte tenu de la chaleur ? vaut il mieux visiter le matin et le soir ? et profiter de la piscine de l hotel l'après midi ? ou le temps ne varie pas tout au long de la journée ? merci d'avance pour vos réponses | | | À: Pamelafrance · 8 novembre 2015 à 19:03 Re: Singapour: organiser ses visites avec le climat fin février Message 2 de 3 · 1 674 affichages · Partager Bonjour,
Je pense que la chaleur ne varie pas beaucoup dans la journée. Organisez les selon vos envies. | | | À: Muuchette07 · 9 novembre 2015 à 8:35 Re: Singapour: organiser ses visites avec le climat fin février Message 3 de 3 · 1 659 affichages · Partager Bonjour,
Je pense que la chaleur ne varie pas beaucoup dans la journée. Organisez les selon vos envies.
merci pour votre réponse à bientot | Discussions similaires sur Singapour: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |