Erich · 17 septembre 2004 à 15:03 3 messages · 2 participants · 6 094 affichages | | | | 17 septembre 2004 à 15:03 Singapour: Tailleur ou costume pas cher Message 1 de 3 · 6 087 affichages · Partager Bonjour à tous !
Je recherche l'adresse d'un bon tailleur ou magasin ou je pourrais me faire confectionner un costume pour un mariage. Je pense qu'à Singapoure cela sera un peu moins cher que par chez nous. Je cherche quelque chose de pas cher et de class. Le probleme est que je ne reste que 3 jours 1/2 sur place.
Si vous pouviez m'aider ce serai cool, merci d'avance | | | À: Erich · 17 septembre 2004 à 17:07 Re: Singapour: Tailleur ou costume pas cher Message 2 de 3 · 6 069 affichages · Partager Salut Erich,
Si je peux me permettre un conseil va en malaisie tu payeras enormement moins cher et en plus tu peux avoir la chance de l'avoir en 24 heures.
Quitte l'ile, prends le bateau et trouve un tailleur dans le coin, choisis toi une superbe qualitee de tissu pour le prix ca vaut le coup...... tu as le temps.
Bonne decouverte | | | À: Rudyboy · 18 septembre 2004 à 14:40 Re: Singapour: Tailleur ou costume pas cher Message 3 de 3 · 6 046 affichages · Partager Merci pour ta réponse,
Par contre connaitrais tu par hasard une adresse ? Quel ville me conseillerais tu, Melaka, Johor Bahru,
Je ne voudrais pas trop m'eloigner de Singapour. Si tu avais aussi quelques infos sur quelle ligne de bus utiliser ce serait cool.
d'avance merci | Discussions similaires sur Singapour: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |