Je suis d'accord avec Calebcore, plusieurs heures au zoo, ca peut etre ereintant et il fait tres chaud (ou alors il pleut a verse!). Mais il y a moyen de s'arranger. Premierement, il y a un petit train qui circule tout autour du permimetre et passe assez regulierement, il suffit de sauter a bord et de redescendre un peu plus loin. On sait tres vite ou trouver les animaux qu'on veut voir, les plans sont excellents (question organisation,
Singapour c'est le haut de gamme). Il ya aussi moyen de prendre le bateau a un endroit donne et de faire un grand tour sur le lac, puis retoucher terre a un autre endroit du zoo. Le lac est superbe, c'est assez "jungle" tout autour (ca m'a assez rappele l'Irian Jaya ou j'ai vecu et travaille). En fait, c'est le reservoir d'eau douce de
Singapour.
Il ya aussi un endroit piscine et jeux d'eau etc...., pour se rafraichir et s'amuser, toujours dans le zoo. Tout bien compris, c'est vraiment une sortie super. Je crois qu'il faut effectivement une bonne demi-heure pour y aller en taxi a partir de l'aeroport et je compterais dans les 30-40 SGD pour la course.
Pour la consigne a l'aeroport, il faut descendre du hall d'arrivee au sous-sol, la ou il y a les bus. On trouve immediatement la consigne, il n'y a pas besoin de trop chercher.
Pour les prix, je ne me rappelle plus.
Il y a aussi le safari humain a
Clarke Quay, ca peut plaire

et il y a pas mal de restaus assez corrects (Indochine Fusion, par exemple, l'un de mes preferes).