"Sister Act" sur New York, réservation sur internet? Ili007 · 1 avril 2012 à 12:46 2 messages · 2 participants · 474 affichages | | | | 1 avril 2012 à 12:46 "Sister Act" sur New York, réservation sur internet? Message 1 de 2 · 474 affichages · Partager Hello, Hi,
Pensez vous qu'il soit plus intéressant de réserver notre comédie musicale sur le net ou bien aller directment sur TS et peut être bénéficer d'une certaine promotion du jour.
Nous désirons voir Sister Act, j'ai été sur un site brodway.com mais j'ai pas tout compris. Je sens que je vais... avec mon anglais niveau super scoalire.
avez vous des petits conseils? thank's. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ili007 · 1 avril 2012 à 13:23 Re: "Sister Act" sur New York, réservation sur internet? Message 2 de 2 · 470 affichages · Partager Si tu veux faire un copié-collé des phrases que tu ne comprends pas, je peux te les traduire*. Sinon tu peux aussi utiliser la traduction automatique, mais souvent le résultat est incompréhensible.
* sur le site de réservation, hein ! Je ne vais pas traduire la comédie musicale ! | Discussions similaires sur l'Amérique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |