Courbaril · 10 septembre 2009 à 16:31 3 messages · 3 participants · 1 926 affichages | | | | 10 septembre 2009 à 16:31 Site pour une location courte durée d'un logement à Mendoza? ( Argentine) Message 1 de 3 · 1 926 affichages · Partager Bonjour, L'année dernière grâce au site "appartementbuenosaires.com" j'ai séjourné dans un joli petit appartement rue Yatai à Buenos Aires pour un mois de vacances et souhaiterais faire la même chose cette année mais sur une plus courte durée et cette fois à Mendoza. Pourriez m'indiquer un site ? Merci | | | je n'ai pas répondu plus tot à ton message car je n'ai pas eu le temps. Je ne sais si tu cherches tjrs. pour ma part je n'ai pas d'appartement à proposer mais une amie qui loue des chambres super sympa dans le centre de Mendoza: si cela t'intéresse tu me recontactes | | | À: Nicobry · 8 novembre 2011 à 2:57 Re: Site pour une location courte durée d'un logement à Mendoza? ( Argentine) Message 3 de 3 · 1 342 affichages · Partager hello toujours possible de te contacter pour location mendoza ?? :))) bises merci de ta réponse | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |