Eve38 · 28 février 2012 à 23:50 4 messages · 2 participants · 1 563 affichages | | | | 28 février 2012 à 23:50 Site de location au Monténégro fiable ou pas? Message 1 de 4 · 1 558 affichages · Partager Bonsoir
J'ai trouvé un appartement pour le mois d'août sur ce site : www.rent-montenegro.com/ . Le connaissez-vous ? Quelqu'un a-t-il déjà utilisé ses services ? Mon banquier m'a un peu mis le doute lorsque je lui ai parlé de virement et j'avoue que j'aimerais avoir confirmation qu'il s'agit d'un site sérieux. Merci d'avance à ceux qui ont la réponse à ma question | | | À: Drogerjp · 29 février 2012 à 20:05 Re: Site de location au Monténégro fiable ou pas? Message 3 de 4 · 1 518 affichages · Partager Bonsoir
Et merci pour le lien, je vais voir si je peux me renseigner sur le site. Effectivement, je pays est beau, j'ai eu l'occasion de faire une escale lors d'une croisière en 2010 et ça m'a donné envie de revenir | | | Bonjour,
Après plusieurs recherches, j'ai enfin pu envoyer un mail vers ce site : www.visit-montenegro.com/ . La réponse n'a pas tardé à arriver et cela leur semble parfaitement sérieux bien qu'ils ne le connaissent pas (ce qui ne me rassure pas vraiment). J'ai reçu les coordonnées du propriétaire de l'appartement en question et j'aurais besoin de l'aide des expats présents sur ce forum afin de vérifier sa réelle existence par le biais d'un annuaire par exemple. Je vous remercie par avance. | Discussions similaires sur le Monténégro: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |