Site de petites annonces (objets perdus) en Thaïlande? Popcorn64 · 5 février 2014 à 13:15 8 messages · 5 participants · 3 373 affichages | | | | 5 février 2014 à 13:15 Site de petites annonces (objets perdus) en Thaïlande? Message 1 de 8 · 3 349 affichages · Partager Bonjour,
Est ce que quelqu'un connait un site de petite annonce en Thailande? Style "le bon coin" Thai.
J'ai oublié mon apn dans une guest et perdu mon iphone ! Pas envie de me racheter du neuf ou du faux. Je suis sur Chiang Mai en ce moment, je pars au Laos dans pas longtemps.
Au passage merci, pour toutes les infos que je lis sur VF.
Merci | | | À: Popcorn64 · 5 février 2014 à 13:21 Re: Site de petites annonces (objets perdus) en Thaïlande? Message 2 de 8 · 3 300 affichages · Partager Sawadee krap Presque tout les magasins de téléphonie on des occasions récentes a des prix attractifs | | | À: Popcorn64 · 5 février 2014 à 13:42 Re: Site de petites annonces (objets perdus) en Thaïlande? Message 3 de 8 · 3 290 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre Thuan le 5 février 2014 à 13:59.)
| | | À: Thuan · 5 février 2014 à 13:50 Re: Site de petites annonces (objets perdus) en Thaïlande? Message 4 de 8 · 3 286 affichages · Partager bonjour tu crois récupérer ton téléphone via une annonce ? 
Allo Thuan Le monsieur il demande:
Est ce que quelqu'un connait un site de petite annonce en Thailande? Style " le bon coin" Thai.
Le bon coin: Petites annonces gratuites d'occasion
| | | À: Zdeux · 1 octobre 2014 à 15:49 Re: Site de petites annonces (objets perdus) en Thaïlande? Message 7 de 8 · 2 997 affichages · Partager Bonjour,
Désolé pour le retard mais Merci!! C'est marrant mais je retombe sur mon message aujourd'hui, je revis un peu là même chose mais au Nicaragua, cette fois!!!
Je crois que je devrais me remettre à écrire des lettres, ça me coutera moins cher si je perd un crayon et du papiers... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |