Bonjour Je suis nouveau sur ce forum Quelqu’un saurait me donner le nom ou le lieu hypertexte de sites internet genre « le bon coin » « craiglist » « vivastreet » mais pour les thaï ?
Popcorn64 · 5 février 2014 à 13:15 · 5 participants · 3 385 affichages
Est ce que quelqu'un connait un site de petite annonce en Thailande? Style "le bon coin" Thai. J'ai oublié mon apn dans une guest et perdu mon iphone! Pas envie de me racheter du neuf ou du faux. Je suis sur Chiang Mai en ce moment, je pars au Laos dans...
Evel · 9 avril 2020 à 13:41 · 2 participants · 415 affichages
Quelqu'un connait il (si il existe) un site pour reserver les bus à la Sasanan Transportation (trajet Kanchanaburi - Chiang Mai)? A l'avenir evidemment:-) Merciii
Davidoff79 · 29 janvier 2020 à 19:44 · 4 participants · 632 affichages
Je cherche un site pour réserver des billets de concert sur bangkok au mois d'août pour ma fille, si quelqu'un connait j'attend vos commentaires et bonne soirée a tous.
SarahLbd · 25 juin 2019 à 21:47 · 11 participants · 2 644 affichages
Je me permet d écrire un petit message sur ce forum afin d avoir plus d’information... Avec une amie nous partons pour la première fois hors Europe, en Thaïlande. Nous avons pris nos billets d avion via le site OPODO et allons voyager avec la compagnie...