| Site du projet "A la rencontre des bergers d'Europe" Marcco · 27 décembre 2004 à 16:44 5 messages · 3 participants · 2 001 affichages | | | | 27 décembre 2004 à 16:44 Site du projet "A la rencontre des bergers d'Europe" Message 1 de 5 · 2 001 affichages · Partager Bonjour à tous,
Voici le lien vers le site de mon projet "A la rencontre des bergers d'Europe", un tour d'europe à vélo en 2005 pour aller rencontrer les acteurs pastoraux.
bergers-europe.phpnet.org
La partie "Carnets de voyage" sera opérationnelle au cours de janvier. départ prévu le 4 janvier 2005 de Séville.
A plus,
Marco | | | À: Marcco · 27 décembre 2004 à 23:11 Re: Site du projet "A la rencontre des bergers d'Europe" Message 2 de 5 · 1 999 affichages · Partager Magnifique, j'aime bien l'idée des bergers... et le vélo bien évidement.
Un échange de liens ça te dis ? Je te palce prochainement dans les voyages en cours et dans la section Europe.
Bonnes routes
Arnaud | | | À: Marcco · 3 janvier 2005 à 23:13 Re: Site du projet "A la rencontre des bergers d'Europe" Message 3 de 5 · 1 972 affichages · Partager  Si c'est possible...j'aimerais bien avoir la liste des bergers que tu rencontreras et quelques mots sur la qualité de la rencontre. Il me semble que ca m'aiderait dans mes propres projets!
Merci! et Bravo pour l'idée! | | | À: Cardamone · 3 janvier 2005 à 23:51 Re: Site du projet "A la rencontre des bergers d'Europe" Message 4 de 5 · 1 968 affichages · Partager bonsoir,
Je listerai sur mon site les personnes que j'aurai rencontrées une fois de retour de mon tour. (en septembre 2005). Si tu as le courage d'attendre cette date... Par contre, les récits de voyage que je vais mettre en ligne au fur et à mesure retranscriront les rencontres que j'aurai pu faire, donc tu y trouveras peut-être de choses qui t'interesseront.
a plus en tous les cas
marco | | | À: Marcco · 4 janvier 2005 à 15:55 Re: Site du projet "A la rencontre des bergers d'Europe" Message 5 de 5 · 1 958 affichages · Partager  Au plaisir de te lire! Merci! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |