|  |  |
 | | | | | Nos "fabuleux" voyages Krikri6792 · 19 août 2009 à 16:40 · Une photo 43 messages · 12 participants · 7 588 affichages | | | | 19 août 2009 à 16:40 Nos "fabuleux" voyages Message 1 de 43 · Page 1 de 3 · 5 596 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'ai commencé à rassembler dans un site nos carnets de voyage publiés jusque là sur VF.
Ils n'y sont pas encore tous, j'en ai pour le moment intégré trois dont un inédit que je vous invite à découvrir :
- GALAPAGOS...à la rencontre des requins-baleines !
Pour accéder à la page d'accueil du site, c'est ici :
- sites.google.com/...oyageskrikrietherve/
Bonne découverte !
Krikri et Hervé | | | À: Krikri6792 · 19 août 2009 à 17:32 Re: Nos "fabuleux" voyages Message 2 de 43 · Page 1 de 3 · 5 581 affichages · Partager Bonsoir,
encore une merveilleuse histoire agrémentée de photographies sous-marines magnifiques. Tu nous régales.
Profite au maximum de ton prochain voyage et ramène-nous beaucoup d'anecdotes et de belles prises de vue.
Bonnes randonnées et bon périple.
Anne. | | | À: Krikri6792 · 21 août 2009 à 11:04 Re: Nos "fabuleux" voyages Message 3 de 43 · Page 1 de 3 · 5 533 affichages · Partager Magnifique !!
Merci de nous avoir fait partager ces moments fabuleux. | | | À: Krikri6792 · 21 août 2009 à 14:16 Re: Nos "fabuleux" voyages Message 4 de 43 · Page 1 de 3 · 5 527 affichages · Partager Superbes photos;moi j'ai pu approcher le requins baleines, dans une mer assez agitée au
Mozambique. | | | À: Sifaka · 22 août 2009 à 15:41 Re: Nos "fabuleux" voyages Message 5 de 43 · Page 1 de 3 · 5 503 affichages · Partager Merci à toutes les trois pour vos encouragements !
@ Sifaka : impressionnant !
@ Tous,
J'ai rajouté une destination supplémentaire : ITALIE...des Dolomites à la Cité des Doges !
Bonnes découvertes !
Krikri et Hervé. | | | À: Krikri6792 · 1 octobre 2009 à 21:32 Re: Nos "fabuleux" voyages Message 6 de 43 · Page 1 de 3 · 5 287 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'ai complété notre site avec une destination supplémentaire et des photos plus grandes que celles qui figurent dans mon carnet de voyage du même titre
- Bora Bora....en long, en large et en travers.
Bonne lecture !
Krikri et Hervé | | | À: Krikri6792 · 5 octobre 2009 à 17:52 Re: Nos "fabuleux" voyages Message 7 de 43 · Page 1 de 3 · 5 236 affichages · Partager Une destination de plus intégrée dans mon site (avec des photos plus grandes) : une traversée de la Corse à pied, d'est en ouest sur le sentier Mare a Mare Centre" en 8 jours. C'est ICI
Bonne découverte.
Krikri et Hervé. | | | À: Krikri6792 · 5 octobre 2009 à 18:23 Re: Nos "fabuleux" voyages Message 8 de 43 · Page 1 de 3 · 5 231 affichages · Partager Bonjour, Chez moi, ça ne fonctionne pas : la grande photo panoramique s'affiche, et ensuite, tout est blanc. J'imagine que ce n'est pas normal... Christine | | | À: Esethi · 5 octobre 2009 à 19:34 Re: Nos "fabuleux" voyages Message 9 de 43 · Page 1 de 3 · 5 225 affichages · Partager C'est parce que Christine a mis les liens de la même couleur que le fond de page. Si tu es très curieuse, promène ta souris sur la G de la page d'accueil et du verras une petite main apparaître et tu pourras cliquer! Tu peux aussi attendre qu'elle corrige, ce qui ne saurait tarder! Marie PS : coucou Christine! Pas encore remise du décalage horaire?! | | | À: Mlefevre · 5 octobre 2009 à 19:44 Re: Nos "fabuleux" voyages Message 10 de 43 · Page 1 de 3 · 5 222 affichages · Partager Bien vu ! de vrais yeux de lynx ! Merci en tout cas, je vais pouvoir aller lire ce carnet sans attendre sa correction. Christine | | | À: Esethi · 5 octobre 2009 à 20:48 Re: Nos "fabuleux" voyages Message 11 de 43 · Page 1 de 3 · 5 182 affichages · Partager Bonjour Christine,
J'espère que tout est rentré dans l'ordre. En fait, en fin de soirée, j'ai fait pas mal de corrections sur le site ce qui a pu causer des perturbations.
En revanche, je ne comprends pas trop quand Marie dit "C'est parce que Christine a mis les liens de la même couleur que le fond de page"
Sur quelle page ? Sur la page d'accueil du site ? Car en principe les liens ne devraient pas être de la couleur du fond. J'avais déjà remarqué que parfois, les lecteurs n'ont pas la même version que l'originale ! Si quelque chose cloche, pouvez-vous me le signaler.
J'espère, Christine, que tu as pu accéder à ce que tu voulais !
Pour Marie, le début du carnet sur l'ouest canadien ne saurait tarder...demain, peut-être !
Bonne découverte et j'espère que ça marche à présent !
Krikri
PS @ Christine, et l'est américain, alors ? | | | À: Krikri6792 · 5 octobre 2009 à 21:17 Re: Nos "fabuleux" voyages Message 12 de 43 · Page 1 de 3 · 5 176 affichages · Partager Re-bonjour, Ben en fait... non, ça ne fonctionne toujours pas. Marie a raison, tes liens sont de la même couleur que le fond de la page : ocre. Et on ne voit rien d'autre sur la page d'accueil " Corse" que la grande photo panoramique. Le reste se devine en passant la souris sur la gauche. Pour info, j'utilise Firefox. Quant à l'est américain, fabuleux voyage. J'en suis encore à trier les photos : gros boulot, surtout que je n'ai pas beaucoup de temps ces jours-ci. A bientôt Christine | | | À: Esethi · 5 octobre 2009 à 21:43 Re: Nos "fabuleux" voyages Message 13 de 43 · Page 1 de 3 · 5 169 affichages · Partager ça y est, je viens de solutionner le problème : j'ai oublié une manipulation, maintenant les liens sont jaunes fluo...;tu devrais les voir (j'ai vérifié sur une autre ordi, ça marche !)
Bonne re- découverte (car la version carnet existe déjà)
Bonne soirée et à plus
Krikri | | | À: Krikri6792 · 5 octobre 2009 à 21:47 Re: Nos "fabuleux" voyages Message 14 de 43 · Page 1 de 3 · 5 167 affichages · Partager ça marche en effet. Merci (et oui, c'est une re-découverte, mais là les photos sont mieux mis en valeur !) Christine | | | À: Krikri6792 · 2 novembre 2009 à 8:42 Re: Nos "fabuleux" voyages Message 15 de 43 · Page 1 de 3 · 4 944 affichages · Partager Bonjour,
Le carnet 2007 " New York et l'Ouest Américain" est maintenant sur notre site, avec de nouvelles photos, quelques panoramas (notamment dans le chapitre "au pays des aiguilles et canyons') et surtout une nouvelle mise en valeur des photos.
Pour le voir ou le revoir, c'est ICI
Bonne journée à tous !
Krikri et Hervé. | | | À: Krikri6792 · 6 novembre 2009 à 22:26 Re: Nos "fabuleux" voyages Message 16 de 43 · Page 1 de 3 · 4 905 affichages · Partager Encore un autre carnet transféré sur notre site : " Egypte : du Désert Blanc...à la Mer Rouge !"un voyage d'une douzaine de jours fin septembre 2008 dont 4 jours dans le désert occidental, puis après une journée de transition au Caire, 6 jours au bord de la Mer Rouge.
Nouvelle présentation des photos.
Pour le voir ou le revoir c'est ICI
Bonne découverte !
Krikri | | | À: Krikri6792 · 5 décembre 2009 à 10:24 Re: Nos "fabuleux" voyages Message 17 de 43 · Page 1 de 3 · 4 805 affichages · Partager Bonjour à tous,
Un précédent message du mois de novembre étant passé à la trappe (?), je me permets (avec l'autorisation de VF) de le reformuler.
Il signalait le transfert sur notre site du récit de notre voyage dans l'ouest américain en 2008 : "Entre forêts et canyons : un parcours résolument nature dans l'ouest américain"
Je vous invite à le voir ou le revoir ICI
J'en profite pour vous signaler que j'ai récemment ajouté au site un livre d'or....n'hésitez pas à y laisser vos questions et/ou vos commentaires.
A bientôt
Christine | | | À: Krikri6792 · 18 décembre 2009 à 20:18 Re: Nos "fabuleux" voyages Message 18 de 43 · Page 1 de 3 · 4 718 affichages · Partager Bonsoir,
je suis tombée sur votre site un peu par hasard et il se trouve que je l'ai trouvé vraiment sympa.. Les Galapagos sont un vieux rêves pour moi..!! J'aimerai savoir (si possible) combien vous a couté l'escapade croissière/plongée et si vous avez pris le voyage sur place à quito ou avant.. On m'a dit qu'il existait des billets d'avions bien moins cher sur Quito.. J'aurai voulu savoir si pour moi, toute seule, ce ne serai pas difficile de communiquer ? (je suppose que non, vu les differents nationnalité qui ont voyagée avec vous) et enfin, qu'elle est la meilleur période pour y aller ? je sais que ça fait bcp d'info mais, il faut dire que les photos m'ont rouvert l'apétit !!! Félicitation en tout cas !
Merci d'avance pour votre aide | | | À: Annsoohappy · 19 décembre 2009 à 11:53 Re: Nos "fabuleux" voyages Message 19 de 43 · Page 1 de 3 · 4 707 affichages · Partager Bonjour Annso,
Merci beaucoup pour ton appréciation sur le site.
Pour avoir une idée de la croisière que nous avons faite, voir ICI mais il y a plein d'autres formules y compris des croisières plus courtes ou à la journée depuis les îles. Les Galapagos restent malgré tout une destination chère.
Nous avions tout réservé avant, depuis la France car nous n'avions pas envie de perdre du temps à chercher sur place et nous voulions absolument cette croisière et pas une autre. Sinon, sur place, il doit y avoir des opportunités....à saisir !
Si tu parles un peu l'anglais, il n'y a pas de problème !
J'espère que tu pourras concrétiser ton voyage.
Bonne recherche.
Christine. | | | À: Krikri6792 · 19 décembre 2009 à 13:02 Re: Nos "fabuleux" voyages Message 20 de 43 · Page 1 de 3 · 4 699 affichages · Partager Merci bcp pour ces infos et le lien !!!
J'aurai juste une dernière question : est ce que là bas les dîplomes de plongée français (de la fédération CMAS) sont reconnus ou est ce qu'il ne connaissent que le PADI ???
Bonne journée !
anneso | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 801 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |