Voici l'adresse de mon site de voyage, sur lequel j'ai mis de nombreuses photos, mais aussi des informations sur l'organisation de ces voyages et des appréciations sur les circuits, les hôtels (ou maison d'hôtes) utilisés et les visites effectuées. Pour le moment, Maroc, Ouest USA/New-York et Tunisie. A venir prochainement: Andalousie, Turquie, Thaïlande, Namibie....
Logone31 · 27 juillet 2009 à 16:01 · 2 participants · 2 017 affichages
Je viens de découvrir ce forum, impressionné par sa richesse. Pour contribuer, veuillez trouver ci joint le lien de mon site de voyages www.surlespistes.fr Vous trouverez des récits de voyages (Maroc (2004), Mauritanie (2005), Algérie (1972), Libye (2006...
Nous souhaitons partager notre passion pour la mer rouge et vous faire découvrir les fonds marins (ils sont pas beaux ces poissons?) ainsi que des photos de l'hôtel avec sa vue sur la mer, piscines, parc... Pour ceux qui le souhaitent notre blog est désormais...
Chrisfx · 9 juillet 2009 à 16:48 · 7 participants · 5 361 affichages
J'ai effectué un superbe voyage en Egypte de quinze jours fin janvier début février du nord au sud avec une incursion inoubliable en 4X4 de 4 jours dans le désert libyque... j'aimerais beaucoup vous faire partager mon expérience à travers le récit...
Michel46 · 20 juillet 2007 à 11:54 · 5 participants · 4 791 affichages
Je viens de mettre quelques photos supplémentaires sur la page "Algérie" afin de vous montrer quelques merveilles de ce pays. michel.talon.free.fr Bon voyage.
Robertvoyage · 13 février 2008 à 14:57 · 5 participants · 4 344 affichages
Après plusieurs voyages en Egypte, je me suis lancé dans la construction d'un site sur les monuments que l'on peut voir à Abydos. Deux temples principaux sont visibles: le temple de Séthy 1er, très bien conservé et un temple construit par Ramsès II, moins...