Merci mais je ne prétends pas connaître tout de l'
égypte, l'encyclopédie vivante sur pieds c'est vous, je pense que la plupart des internautes ont compris puisque j'ai eu plein de demandes de renseignements sur l'hôtel, vous êtes le seul à n'avoir pas compris que pour les renseignements, c'était des généralités...
Nous irons visiter " la vrai
égypte" puisque selon vous il y aurait une vrai et une fausse, sachez simplement que nous partons avec notre tante qui a 85 ans (elle vient avec à chaque fois) et que nous ne voulons pas la laisser seule, mais d'un autre côté, nous n'avons pas le même âge que vous et avons encore du temps puisque nous partons 5 fois l'année et qu'on souhaite également visiter les pyramides et toutes ses merveilles.
Pour l'instant et avec les enfants cette formule nous convient, nous sympathisons avec des familles égyptiennes, aidons un égytien à apprendre le français, nous ramenons des livres de
france, des vêtements, divers objets utiles pour eux et les enfants récupèrent dans leur école ce qu'ils peuvent pour ramener aux enfants. Ce n'est pas grand chose mais ça fait plaisir.
N'oubliez pas que ma contribution visait un certain public qui ne doit pas être le même que le votre.
Si vous avez besoin d'un renseignement sur le Beach Albatros n'hésitez pas, je connais tout de cet endroit qui doit d'ailleurs interesser beaucoup de monde, car je reçois énormément de demandes d'informations.
Si à tout hasard on me poser des questions sur l'
égypte même je n'hésiterai pas à faire de pub pour votre site.
Amicalement SOPHIE