Petitsoleil · 28 août 2004 à 22:07 3 messages · 3 participants · 2 645 affichages | | | | 28 août 2004 à 22:07 Message 1 de 3 · 2 642 affichages · Partager Bonjour!!!
Je voulais vous suggérer de visiter mon site web d' Équateur. Je pars pour 6 mois en stage interculturel en Équateur et j'essayerai le plus souvent possible de mettre des informations sur le pays, ce que je vis, etc. Si ca vous intéresse, il est affilié au site du voyage forum, vous pouvez le voir à l'adresse:
petitsoleil.voyageforum.com
Ciao!!
Véronique | | | Helo Vero,
Bien sur qu, on va te suivre. Et pour ceux qui l, ignoreraient :passer les embuches de Jeunesse Canada Monde c'est déjà tout un succès !!Beaucoup d, appellés pour tres peu d'élus.
A la proxima. | | | super cool ton site...
bon voyage.. amuse toi bien et pense a nous!!

Caroline | Discussions similaires sur l'Équateur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |