Infos Pérou nord 2012 et Equateur fin 2011 Sur mon site sur la première page, section voyage, et carnets de voyages, j'ai mis divers infos ainsi qu'en fin, les cartes de visites des hôtels ou j'étais avec QQ commentaires. alantaboo.free.fr j'espère que ça pourra un peu aider
Norz62 · 3 février 2011 à 4:13 · 8 participants · 4 923 affichages
Je désire partir pour un an ou plus en backpacking pour un tour de l'amérique du sud. Équateur, Pérou, Chili, Argentine, Bolivie, Colombie et n'importe quel autre tant qu'a y être et remonter l'amérique centrale. Je rêve de ce voyage depuis des années...
Angel240687 · 13 janvier 2013 à 11:44 · 2 participants · 1 742 affichages
Mon copain et moi sommes partis en voyage avec notre sac à dos, parcourir l’Ouest Canadien et Américain, puis le sud du Pérou. Cela a duré 3 mois, presque 2 mois et demi en Amérique du Nord et 18 jours au Pérou. Que du bonheur!!!! J'ai beaucoup utilisé...
Belinda73 · 11 août 2014 à 11:36 · 1 participant · 2 235 affichages
Je m’appelle Belinda et mon mari Rodrigo, nous avons vécu 4 ans à San Carlos de Bariloche, en Argentine (mon mari est argentin) et maintenant nous habitons en France, en Savoie. Nous étions à la recherche d’infos pour l’organisation de notre lune de miel...
Williama · 22 octobre 2005 à 18:49 · 1 participant · 1 612 affichages
Voici un site d'images sur notre périple de l'été dernier... c'était le bon temps M'sieu Dames! Si vous avez besoin de renseignements sur ces différents endroits, j'essaierai d'y répondre sur ce Forum, dans la mesure de ma modeste mais enthousiaste connaissance...
Kgweno · 3 octobre 2006 à 16:00 · 3 participants · 1 810 affichages
Ca faisait longtemps que je devais le faire mais c'est tellement dur de faire un choix sur les centaines de photos prises dans ce pays qui change tellement de fois de climats, paysages, costumes, etc... Venait jeter un pti coup d'oeil a mon blog, ca rappelera...