Non il est peu aimable sauf avec certains. Il ne dit jamais bonjour le piaf ou rarement et joue souvent sur les détails, sauf si tes propos lui conviennent.
Ne serait il pas modérateur
Si j'étais modérateur, crois-tu que j'aurais laissé ce post ?
Le post d'Izza m'a agacé parce qu'il participe à la paranoïa actuelle au sujet de cette grippe, et mon agacement a été augmenté par le fait qu'elle mentionne son travail dans le domaine de la santé.
Elle envisage de remettre en cause un voyage au
Népal par crainte de la grippe, mais alors elle ne devrait jamais voyager en Asie où tant de maladies autrement plus sérieuses circulent. Et que dire si elle travaille en milieu hospitalier, lieu où circule le plus de virus et de microbes !
Tu me juges peu aimable, libre à toi, d'autres apprécient ma franchise sèche. Comme je l'ai déjà écrit plusieurs fois, je ne participe pas à ce forum pour plaire à tout le monde.
Quant à moi, je n'ai pas la prétention de te juger sur tes posts et de faire part de mon opinion à d'autres, en public qui plus est.
joue souvent sur les détails sauf si tes propos lui conviennent
Je trouve cette partie calomnieuse, peux-tu donner des exemples concrets ?
Quant au goût des détails, je le reconnais volontiers, un forum n'est pas pour moi le lieu pour m'étaler.
Le reproche sur le fait de ne pas dire bonjour est tellement insignifiant qu'il en est ridicule. Je ne dis jamais bonjour dans mes posts publics (et toujours dans mes MP), cela fait une ligne inutile à chaque post et n'apporte à mon avis absolument rien. Sur le même principe, je n'ai pas de signature.