Flo17000 · 26 octobre 2015 à 16:43 7 messages · 3 participants · 1 593 affichages | | | | 26 octobre 2015 à 16:43 Ski avec enfants: Val Louron ou Superbagneres? Message 1 de 7 · 1 593 affichages · Partager Bonjour, votre avis, svp, nous partirons pour une semaine ski "plaisir "  avec nos enfants...ce sera pendant les vacances scolaires... merci de me donner vos impression sur le ski et les infrastructures de la station, l'attente au telesiege  etc...... (l'after-ski pas essentiel...) alors, Val Louron ou Superbagneres???!! merci à tous | | | Bonsoir, Quel âge ont vos enfants ? Savent-ils skier ou pas ? S'ils sont en bas âge et s'ils démarrent, alors Val Louron est plus adapté : vous êtes surplace, c'est une station familiale, beaucoup de jeunes couples avec enfants en sont satisfaits. Si vos enfants savent skier, Val Louron va leur paraître vite petit. | | | Même chose que Pepita. Val Louron c'est la station familiale / débutants par excellence. Superbagnères est plus grande et plus intéressante quand on sait skier. Par contre il faut redescendre à Luchon tous les soirs, et pour prendre le téléphérique il faut remonter au sommet de la station, ce qui n'est pas pratique je trouve. | | | merci Pepita65, nos enfants ont 15 et 9 ans, sont débutants mais se débrouillent tres bien... nous sommes allés a peyragudes cote agudes et finalement avons descendu les mêmes pistes!!! il y a peut etre du coup beaucoup de "petits" a Val louron.. j'ai vu bcp de remarques negatives sur Superbagneres avec des infrastructures vieilles et lentes;qu'en pensez vous??? nous logerons a superbagneres, et non z luchon, ca fait peut etre la difference???merci | | | Merci bcp Desman, je vous pose la meme question j'ai vu bcp de remarques negatives sur Superbagneres avec des infrastructures vieilles et lentes;qu'en pensez vous??? nous logerons a superbagneres, et non z luchon, ca fait peut etre la difference???merci | | | IL y a beaucoup de téléskis, mais si vous n'êtes plus débutants ça ne devrait pas vous gêner. Les télésièges ne sont pas débrayables à part le nouveau au Céciré. Donc oui, vieux et lent...
Si vous dormez à Superbagnères vous serez au pied des pistes, par contre rien à faire le soir... | | | Idem que Desman... | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |