Pauline69 · 25 février 2009 à 11:01 2 messages · 1 participant · 1 778 affichages | | | | 25 février 2009 à 11:01 Ski nautique à Singapour? Message 1 de 2 · 1 776 affichages · Partager J'ai vu dans un guide que l'on pouvait vaire du ski nautique et du wakebord. Est-ce que je serais assez grande pour en faire (j'ai 11 ans et je fais très souvent du ski et du surf sur la neige)? Ma soeur poura t-elle aussi le faire (elle a 8 ans et pratique très souvent du ski sur la neige)? Merci de me répondre. Pauline69 | | | Bonsoir! Personne ne semble connaître! Qui peut me renseigner? Merci. | Discussions similaires sur Singapour: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |