Ski/raquette - trouver un hôtel dans le Jura? Nan25 · 5 décembre 2012 à 19:57 2 messages · 2 participants · 1 701 affichages | | | | 5 décembre 2012 à 19:57 Ski/raquette - trouver un hôtel dans le Jura? Message 1 de 2 · 1 701 affichages · Partager Bonjour J'aimerais savoir s'il y a des membres qui ont déjà séjourné à Frasne ( Jura). Peut-on trouver facilement un hôtel ou un gîte et pratiquer du ski ou balade en raquette? J'ai été à Métabief mais cette fois-ci je pensais aller dans un endroit plus petit où il y a moins de monde! Merci d'avance pour les conseils. | | | À: Nan25 · 6 janvier 2013 à 11:52 Re: Ski/raquette - trouver un hôtel dans le Jura? Message 2 de 2 · 1 505 affichages · Partager salut à toi,
je ne sais pas si ta demande était pour les vacances de fin d'année ou pour février mais si jamais ça t'intéresse nous nous avons trouvé : les plans d'hotonnes Sud Jura. C'est surtout le prix du gîte qui nous a décidé gitesenvalromey.online.fr/ parce que nous ne sommes pas en vacances en même temps que vous cette année. Tu es à 10km de la station. Nous y allons en février du 9 au 16, si tu veux savoir ce qu'on en aura pensé...
amicalement Calaz | Discussions similaires sur l'Est de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |