Prisonbreak69 · 4 mai 2014 à 9:04 12 messages · 6 participants · 946 affichages | | | | 4 mai 2014 à 9:04 SMS gratuits vers l' Indonésie Message 1 de 12 · 932 affichages · Partager bonjour cela existe t il? l equivalent de chikka pour les phils? merci | | | Salut, le mieux c'est d'utiliser une application genre Whatsapp, Viber ou Snapchat (encore faut-il un smartphone et connexion internet)... Sinon je ne saurais répondre. | | | ça dépend aussi de ton opérateur. Pour les Suisses, le Mbudget permet d'envoyer 5 SMS gratuits par jour et même de les envoyer à/depuis l'étrangers. | | | ça dépend aussi de ton opérateur. Pour les Suisses, le Mbudget permet d'envoyer 5 SMS gratuits par jour et même de les envoyer à/depuis l'étrangers.
oui mais là tu parles de ton opérateur à"sais pas combien par mois"la dis cussion est autre, si j'ai bien compris. | | | Mon opérateur à 0 francs, 0 centimes. Pas d'abo, je ne paie rien par mois. | | | on n a pas ca en france malheureusement | | | on n a pas ca en france malheureusement 
Tu te trompes on a Free par exemple et la situation est bien meilleure en France qu'en Suisse ou on paie 10 fois plus cher les abonnements ou le prix des communications quand il n'y a pas d'abonnement mensuel 
Sinon il y aussi l'appli LINE qui est très utilisée en Asie du SE | | | donc avec free je peux envoyer des sms gratuits pour l indonesie? | | | donc avec free je peux envoyer des sms gratuits pour l indonesie?
Non c'est pas gratuit. 19 cts pour l' Indonésie avec le forfait normal (voir p. 34 ICI )  C'est pour cela que je parlais aussi de LINE | | | ah ok merci
Salut Jojolapin.  Vas voir un peu les forfaits sosh. Je crois bien qu'il y a quelque chose au sujet des sms de et vers l'étranger, avec leur forfait data 3 et 5 go. Bonne journée. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |