Tchorni · 16 janvier 2011 à 20:20 4 messages · 4 participants · 1 600 affichages | | | | 16 janvier 2011 à 20:20 Snorkeling et balades aux Philippines: destination? Message 1 de 4 · 1 600 affichages · Partager Bonjour, Je vais partir aux Philippines dans une semaine pour un mois et n'arrive pas à me décider pour choisir mes destinations.J'aimerais, d'une part, faire du snorkeling sans pour autant prendre un bateau ni nager loin de la côte et, d'autre part, faire des ballades de 2 ou 3 heures sans guide.Je ne demande pas un endroit où l'on peut faire les deux, mais j'aimerais trouver un itinéraire qui me permette de faire l'un puis l'autre. Merci de vos suggestions. | | | À: Tchorni · 16 janvier 2011 à 23:37 Re: Snorkeling et balades aux Philippines: destination? Message 2 de 4 · 1 576 affichages · Partager Bonsoir ! Fort nombreux sont les posts qui répondent à vos attentes. Les réponses sont multiples, précises et amicales ! En attendant demain, car beaucoup d'entre nous dorment à l'heure actuelle ! 
Regardez juste en dessous du dernier post et vous avez toutes lers infos que vous voulez ! | | | À: Tchorni · 17 janvier 2011 à 10:23 Re: Snorkeling et balades aux Philippines: destination? Message 3 de 4 · 1 552 affichages · Partager Ce que tu demandes est possible à peu près partout...... | | | À: Getehem · 31 janvier 2011 à 21:28 Re: Snorkeling et balades aux Philippines: destination? Message 4 de 4 · 1 414 affichages · Partager Des marches de 3 heures. tu peux en faire un peu partout. Demandes conseil aux habitants où tu iras. Les gens sont super sympas.
Pour le snokeling, tu as plein de pécheur qui t'amèneront avec leur bateau au dessus des "coral garden". pour des tarifs très correctes et avec le poisson grillé pour le repas du midi. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |