Snorkeling dans le sud de la France? Annawithyou · 18 juillet 2008 à 18:03 6 messages · 3 participants · 8 257 affichages | | | | 18 juillet 2008 à 18:03 Snorkeling dans le sud de la France? Message 1 de 6 · 8 229 affichages · Partager bonjour bonjour, je pars près de sainte maxime / saint tropez bientôt et j'aimerais savoir s'il y a des coins sympa pour plonger avec palmes, masque et tuba?
si qq1 a des recommandations, merci d'avance! | | | À: Annawithyou · 19 juillet 2008 à 16:07 Re: Snorkeling dans le sud de la France? Message 2 de 6 · 8 175 affichages · Partager Ce n'est pas vraiment à côté de Ste-Maxime, mais dans les calanques de Cassis, ça doit être possible. | | | À: Mguibentif · 19 juillet 2008 à 19:52 Re: Snorkeling dans le sud de la France? Message 3 de 6 · 8 139 affichages · Partager Merci Mathilde. | | | À: Annawithyou · 21 juillet 2008 à 14:12 Re: Snorkeling dans le sud de la France? Message 4 de 6 · 8 094 affichages · Partager Si tu vas jusqu'au Lavandou et que tu prends le bateau pour une journée à Port-Cros tu te régaleras en snorkeling. Sinon, plus près de Ste-Maxime, peut-être du côté de St-Tropez, les rochers entre la baie des Canoubiers et la plage de Pampelonne, mais cela sera nettement moins bien qu'à Port-Cros qui est parc national ! | | | À: Pataugas · 24 juillet 2008 à 16:01 Re: Snorkeling dans le sud de la France? Message 5 de 6 · 8 038 affichages · Partager Merci Pataugas! Le départ est pour demain, youpi. | | | Je me suis régalée en snorkeling lors de ma journée à Port Cros en effet! Très joli coin, malgré le monde à cette époque de l'année. Merci pour l'info. :)
Inutile d'aller jusqu'au Lavandou pour prendre le bateau en plus, plusieurs villes bénéficient de navettes, dont La Croix Valmer, où j'étais. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |