Snorkelling au Sabah, zône Sipandan (Malaisie): mois déconseillés? Eliade · 9 septembre 2007 à 11:50 2 messages · 2 participants · 2 460 affichages | | | | 9 septembre 2007 à 11:50 Snorkelling au Sabah, zône Sipandan ( Malaisie): mois déconseillés? Message 1 de 2 · 2 460 affichages · Partager quels sont les mois fortement déconseillés pour cette activité : manque de visibilité. je suis en train d'organiser mon périple sur Bornéo, en me posant chaque jour cette question, donc aujourd'hui prise de conscience !!! vous poser la question, cela me fera avancer à grands pas et changer mon itinéraire : j'ai de longs mois devant moi donc aucun problème de me promener dans une autre aire géographique : merci  | | | À: Eliade · 9 septembre 2007 à 11:53 Re: Snorkelling au Sabah, zône Sipandan ( Malaisie): mois déconseillés? Message 2 de 2 · 2 456 affichages · Partager Pour te renseigner efficacement sur Bornéo, je ne connais qu'une seule personne...... le membre yann ....... mais je pense que tu le sais déjà..... 
Bon Dimanche amie..... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |