|  |  |
 | | | | Letsgobambi · 2 avril 2006 à 20:05 13 messages · 9 participants · 11 401 affichages | | | | 2 avril 2006 à 20:05 Sofitel Taba Heights sur la mer Rouge en Égypte Message 1 de 13 · 11 352 affichages · Partager bonjour 
je suis partie l'an dernier à l'Utopia et je souhaiterai repartir cette année sur la mer rouge. J'ai trouvé le sofitel à taba (offre tout inclus très interessante) mais je souahiterai savoir s'il est possible de faire du snorkeling directement en partant de la plage de cet hotel. l'utopia etait genial pour ça et les coraux mag, ifiqueqs !! mais Taba c'est comment ?? j'ai vu qu'on pouvait faire des sorties snorkeling en bateau (ce qui est très bien) mais je recherche un hotel loin d' hurgada ou sharm ou l'on peut faire du snorkeling facilement..... merci de vos reponses | | | Bonjour, nous sommes aussi fana de snorkeling, et nous avons fait deux hôtels l'an dernier, à El Quseir, l'Akassia swiss resort, et le flamenco beach resort. Tu trouveras tous les détails dans d'autres discussions sur le forum, et ces deux hôtels ont un site internet très complet. Si tu recherches le calme, c'est parfait; Snorkeling directement à l'hôtel, au bout d'une jetée, récif de corail superbe, et nombreux poissons. Note personnelle, je préfère le Flamenco, et nous y retournons en juin, pour trois semaines. Si tu as besoin de renseignements plus précis, n'hésite pas. | | | Nous arrivons de l'hôtel Sofitel de Taba et je vous confirme que l'on peut facilement partir de la plage de l'hôtel pour aller snorker, soit juste devant, vous avez des bouées pour vous guider (ceci afin d'éviter de marcher sur les coraux) ou alors au ponton situé à gauche de l'hôtel, à pied par la plage, et je peux vous assurer que vous allez en prendre plein les yeux. Il y a également la base nautique water world qui propose des sorties de snorkelling, notamment l'île du Pharaon. Cordialement CHATCORSE | | | À: Chatcorse · 6 février 2007 à 13:04 Re: Sofitel Taba Heights sur la mer Rouge en Égypte Message 4 de 13 · 10 688 affichages · Partager Bonjour
Nous sommes tentés pour passer une semaine à Taba en mars. Comme tu y as fait du snorkeling, pourrais-tu me dire si on peut aussi y faire de la plongée. Nous pensons aller au Movenpick. As-tu apperçu cet hôtel ? Je ne trouve aucune info sur la plongée au départ de cet hôtel ! A croire qu'il n'est pas en Mer Rouge !
Merci de tes infos | | | À: Pidou · 7 février 2007 à 18:02 Re: Sofitel Taba Heights sur la mer Rouge en Égypte Message 5 de 13 · 10 682 affichages · Partager Salut, ton hôtel ne me dis rien, en tous les cas je ne l'ai pas aperçu. Quant à la plongée, biensûr que c'est possible au centre Water World (padi), et il y a une navette découverte (donc on respire)qui passe environ toutes les 20mn devant chaque hôtel : Sofitel, three corners, etc...et qui te dépose au centre, et la bas tu peux voir pour plonger, il y a un acceuil et là tout en anglais, of course!! Attention il n'y a qu'un seul moniteur français et il est overbooké, et il y a plusieurs sites de plongée, tout est superbe, un petit plus pour l'aquarium!!! et les moniteurs sont hyper pros et sympas. Maintenant, vu que ce centre n'a aucune concurrence, les plongées sont de l'ordre de 40€, c'est cher pour le pays, maintenant tu peux peut-être acheter d'avance tes plongées sur internet avec copampa ; on a plongé avec des mecs qui avaient fait comme ça et par rapport à nous la facture était plus légère!! Voilà, si tu as besoin d'autres infos, je suis là! Et sache que je t'envie, car le lieu Taba m'a énormément plus, pas de gros business et les fonds sont superbes, et les gens du pays sympas au possible, parfait pour te ressourcer. Chatcorse | | |  bonjour
j'envisage d'aller en egypte et j'ai moi aussi reperé le sofitel à taba. peux tu me faire partager ton experience sur l'hotel, le cadre, la nourriture, la chambre, la plage bien sur.
l'objectif recherché c du repos un cadre idyllique, et la mer....
avons ns la possibilité de faire des visites et quoi visiter prés de taba...
merci de me répondre
dalvid | | | À: Dalvid · 11 mars 2007 à 19:22 Re: Sofitel Taba Heights sur la mer Rouge en Égypte Message 7 de 13 · 10 551 affichages · Partager Salut Dalvid As tu eu ma longue réponse sur TABA ? j'ai un doute quant à l'envoi | | |  non j ne vois pas ton commentaire sur taba
merci qd meme
david | | | À: Pous · 29 septembre 2007 à 11:18 Re: Sofitel Taba Heights sur la mer Rouge en Égypte Message 9 de 13 · 9 828 affichages · Partager salut je pars le 29 fevrier a taba pour le sofitel, je pars pour la 4 em fois pour l' egypte (le nil et hurghada, el gouna, sharm et la taba) je ne connais pas du tout cette region mais de toute maniere jy vais pour le repos et surtout le snorkelling donc j'espere ne pas etre deçu par l'hotel et le recif coralien si tu a des infos ou meme des photos se serai cool !! merci d'avance | | | À: Mitchel · 16 octobre 2008 à 15:06 Re: Sofitel Taba Heights sur la mer Rouge en Égypte Message 10 de 13 · 8 039 affichages · Partager est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller sur un hotel: j'hesite entre le movenpick, le hyatt ou le sofitel ou le Radissonà Taba. Nous aimons le snorkeling, une belle chambre, bonne nourriture et calme. Merci | | | À: Mitchel · 27 janvier 2009 à 13:47 Re: Sofitel Taba Heights sur la mer Rouge en Égypte Message 11 de 13 · 7 302 affichages · Partager  bonjour je vais partir normalement en mai en egypte mais je ne sais pas ou. notre but est le snorkelling pour faire des phhotos sous l eau. j ai deja ete a sharm dans l hotel hayt et les poissons etaient magnifique et juste au bort de la plage. pourvez vous me dire si l hotel sofitel a taba est pareil ou moins bien qu a sharm. je vous donne mon adresse msn angelique759@hotmail merci par avance | | | sALUT? Ton adresse Hotmail ne marche pas ? Nous sommes allées au Sofitel et je confirme la beauté des fonds et leurs acces hyper facile. Nous sommes egalement passionnées de snorkeling. si tu veux des photos et infos n'hesite pas et on ce retrouvera sur msn. a+ | | | À: Nils · 28 janvier 2009 à 12:47 Re: Sofitel Taba Heights sur la mer Rouge en Égypte Message 13 de 13 · 7 286 affichages · Partager merci pour l info oui je veux bien des photos je comprend pas pourquoi mon adresse msn marche pas c est angelique759@hotmail.fr merci | Discussions similaires sur l'Égypte: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 739 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |