Dany53 · 19 août 2015 à 16:54 4 messages · 4 participants · 1 041 affichages | | | | 19 août 2015 à 16:54 Message 1 de 4 · 1 040 affichages · Partager Bonjour à tous, Nous devons passé une soirée fado à Lisbonne en septembre au restaurant "Pateo d' Alfama" avec un groupe d'amis - qu'en pensez vous ? Nous avons passé il y a deux ans, en individuel, une magnifique soirée à "l'Esquina d' Alfama" j'espère retrouver cette chaleur humaine dans l'interprétation du fado Merci Bonne fin de journée | | | Bonjour,
j'en pense que j'ai apprécié le fado dans l' Alfama, surtout... en en profitant gratuitement comme je l'explique ici . 
Bon, c'est juste un bon plan pour les fauchés qui ne peuvent pas payer le spectacle, je comprends bien qu'il faille rémunérer justement les chanteuses, même si certains restos abusent clairement sur les tarifs... | | |  bonjour! j'ai choisi ce quartier pour y passer 2 jours! donc tu me confirmes que j'ai bien choisi  pour le fado je voudrais aller du Dragâo tous le monde en dit du bien tu connais | | | finalement avez vous été content de votre soirée fado ? Ou qui serait allé plus récemment et peut me conseiller un endroit pas trop cher ni touristique pour le fado merci d'avance | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |