hola, nous sommes à Naples le 20 juin et j'aimerai savoir si quelqu'un a testé le voyage SorrentoPositano en bateau (Naples - Sorrento en train) et si cela vaut la peine. Merci christian
Si on fait Naples-Sorrento en train, il faut encore aller à pied de la gare de Sorrento au centre ville, puis descendre au port à pied ou avec l'ascenseur (gratuit dans le sens de la descente)...
Je recherche (si ca existe) une compagnie maritime qui pourrait faire le trajet de sorrento à Livorno pour 6 personnes...Nous voulons faire ce trajet par bateau question de voir un autre décor. Nous utiliserons les trains pour le reste du voyage. Je n'ai...
Pour ceux qui en ont fait l'expérience, quelle est la meilleure façon (comprendre "la plus simple") pour revenir de Positano pour aller à Rome. Nous n'avons pas de location de voitures. Donc, le train? le bateau? le bus? Quelle serait le meilleur itinéraire...
Êtes-vous plus « Amalfi » ou « Positano «? Pourquoi? Quelles sont les différences à part la population (nombre de gens qui y vivent) Je vous remercie! Keamy
Nous sommes une famille de 8 personnes et nous faisons escale a Naples. j'aimerai savoir si vous connaissez un taxi serieux et pas trop cher qui pourrait nous conduire a positano? merci