hola, nous sommes à Naples le 20 juin et j'aimerai savoir si quelqu'un a testé le voyage SorrentoPositano en bateau (Naples - Sorrento en train) et si cela vaut la peine. Merci christian
Si on fait Naples-Sorrento en train, il faut encore aller à pied de la gare de Sorrento au centre ville, puis descendre au port à pied ou avec l'ascenseur (gratuit dans le sens de la descente)...
Je ferai escale à Naples fin avril et je me demandais s’il y a un bateau qui offre des passes d’une journée pour visiter Carpi- Sorrento-Amalfie et Positano. J’ai vu la compagnie Metro Del Mar mais celle-ci ne semble pas être fonctionnel fin avril et...
Nous partons en croisiere le 29 avril 2013 et nous ferons excale le 30 avril a Naples, j'aimerais s'avoir si quelqu'un a déja pris excursion sur le bateau (Cote almafitaine -Sorrento- Positano) cette excursion est assez dispendieuse et je me demande si...
Je serais à Sorrento, Maiori et Rome à la mi octobre. Est il préférable de louer une voiture au départ de Sorrento pour visiter Pompéi, Naples, Vésuves etc... Les routes sont elles sécuritaires pour une touriste qui conduit à la nord Américaine:) À Rome...
Je souhaite me prendre à Sorrento cet été mais je ne trouve pas toutes les informations recherchées. Tout d'abord, que pensez-vous de Sorrento? Y a t il une plage? Correcte? Ensuite, ca serait des informations au niveau tarifs: - combien coute un trajet...
Je veux visiter la Côte Almafitaine en prenant un hôtel à Sorrento. Y aurait-il un forfait intéressant incluant avion et hôtel via le Québec? Merci à l'avance Roseraine