|  |  |
 | | | | Roseraine · 12 avril 2010 à 3:19 18 messages · 10 participants · 8 308 affichages | | | | 12 avril 2010 à 3:19 Message 1 de 18 · 8 201 affichages · Partager Je veux visiter la Côte Almafitaine en prenant un hôtel à Sorrento. Y aurait-il un forfait intéressant incluant avion et hôtel via le Québec?
Merci à l'avance
Roseraine | | | À: Fragen · 12 avril 2010 à 15:24 Message 3 de 18 · 8 139 affichages · Partager Merci Fragen pour tes informations sur transatholydays et célébritours. Je regarde immédiatement.
Roseraine | | | Bonjour Roseraine,
Je pars moi aussi découvrir la Côte Amalfitaine dans quelques semaines mais il s'agit d'un séjour combinant croisière en voilier et VTT (nous passons par Sorrento également). Le prix est tout à fait abordable comparé au prix de l'hôtellerie en Italie... Je crois savoir qu'il y a aussi des séjour uniquement croisière en voilier avec différentes escales dans les plus belles villes...
Bon voyage 
Bapanueva | | | Bonjour Bapanueva,
Merci pour ton intérêt. Je te souhaite un bon voyage en voilier et en VTT. Ce sera certainement très beau. Moi c'est pour fin octobre. J'ai beaucoup de temps pour prendre une décision.
Roseraine | | | Bonjour Roseraine, sur Transat holidays, il n'offre que des 7 jours, à moins que je regarde mal et que je fasse quelque chose qu'il ne faut pas. Nous partons pour 2 semaines minimum, donc, nous devrons nous informer plus avant.
C'est dans 6 mois maintenant !!!  | | | Bonjour 
Seulement pour votre info...
- Sorrente est dans la baie de Naples et sur la presqu'ile abritant les villages de la "côte amalfitaine"
- Mais la "côte amalfitaine" se situe techniquement sur le côté sud de la presqu'ile de Positano à Vietri sul Mare en passant par les
Praiano, Furore, Conca dei Marini, Amalfi, Atrani, Ravello, Scala, Minori, Maiori, Erchie et Cetara. - Sorrente est très populaire à cause de la chanson, mais elle est construite en haut de falaise.
Sa plage près de Marina Grande est enmurée de pierres et partiellement construite sur pilottis (quoique vous y alliez fin octobre, alors de moindre importance). À cet effet, le site de Celebrity Tours offre effectivement un petit vidéo charmant. - Je vous suggère aussi de vérifier auprès de 2 ou 3 agences et ne pas vous limiter à 2 options. Parfois, pour un tarif similaire ou à 100$ près, nous avons obtenu un vol avec plus d'aisance/siège, un meilleur repas, mais évidemment avec correspondance dans une autre ville (-1 1/2 hre.)
- Demeurerez-vous toujours à Sorrento ou avez-vous l'intention de vous promener vers les autres villages? Avez-vous pensé à votre transport sur place?
Si vous êtes plus que 2, je suggère toujours la location de véhicule qui permet de se déplacer à sa guise et à ses heures, mais il faut alors s'assurer que notre logement permet de garer notre voiture. - Voici quelques liens utiles pour le train et les horaires d'autobus:
www.ferroviedellostato.it/homepage_en.html www.sitabus.it/.../OrariCampaniaIndice | | | salut..evitez de rester a sorreto car tres touristique..tres tres tres poluent avec les voitures, bus, motos etc...beaucoup de bruit aussi..mieux rester les villages autours et deplacer par auto, bus ou train..tel que mentionné par italiamia autres villages valent le cout un de mes preféré a été nimori le calme et la mer apres le cahau de sorrento et des villes touristiques de la cote amalfitaine..ne pas oublier ile de capri c'est spécial depart de sorrento ou autres villes qui fond le trajet et quand vous arriverez a ile capri au quai par la traverse (fréquente durant la journée)il y a toujours des guides privés avec leurs ambarcations qui sont pret a vous faire visitez capri par voie d'eau..n'hésitez pas c'est beau et ca vaut le cout, environ 1h1/2 la visite mais négociez le prix avec eux car vous serez gagnant et amusant..mon dernier voyage a la cote amalfitaine 1 oct. 07 et j'y retourne en sept.10 | | | Merci beaucoup 
Si cela t'intéresse, j'ai trouvé ce voyage chez Green Aventure...
C'est une nouvelle agence apparemment, mais il y a des voyages sympas...
www.greenaventure.com/voyage/show/id/6
Bapanueva | | | À: Carlecarlo · 14 avril 2010 à 1:33 · Modifié le 14 avr. 2010 à 2:14 Message 10 de 18 · 8 024 affichages · Partager Bonjour a quel hotel avez vous logé a Minori ; La Villa Romana, Santa Lucia, ou Europa, etc... | | | À: Lujack · 14 avril 2010 à 14:17 Message 11 de 18 · 7 795 affichages · Partager j'ai demeuré a hotel santa lucia tres bien rapport qualité/prix moi j'étais (section isabella il faut le demander)si je me souviens bien au 3ieme étage et comprennaient 4 ch.vue court arr. et 4 ch. celle que j'ai louée face a la rue, la mer, la plage qui fait partie de l'hotel santa lucia qui est completement detaché 100 metres plus loin sur la rue principale donc stationnement gratuit public (pas de danger), le déjeuner servie et compris a hotel princ. santa lucia...si autre questions sur la cote amalfitaine (un endroit qui faut visiter de l' Italie parmis d'autres) ect...ciao | | | À: Fragen · 19 août 2010 à 19:20 Message 12 de 18 · 7 492 affichages · Partager bonjour,
Regarde avec vacances transat www.transatholidays.com ils ont des forfaits à plusieurs endroits sur la côte amalfitaine. Il y a aussi Célébritours www.celebritours.com qui offre des forfaits à Sorrento. Dans les deux cas l'arrivée se fait à Rome et le transfert à l'hôtel par autobus.
bonne recherche 
Bonjour! Je suis intéressée par le forfait à Sorrento en avril offert par celebritours.Est-ce quelqu'un a déjà utilisé ce forfait? J'aimerais connaître vos commentaires. Merci! | | | Bonjour, je dois aller a une réunion au bureau de Celebritours au mois de septembre pour le voyage en Italie ( Sorrento) Téléphonez pour faire une réservation pour assister à la réunion. | | | À: Tiffany · 20 août 2010 à 4:27 Message 14 de 18 · 7 464 affichages · Partager Bonsoir!
Je vous remercie de l'information intéressante que vous m'avez transmise. J'appellerai dès demain à l'agence. Bonheurjoie | | | j'ai organisé moi-même mon voyage en italie en utilisant les sites: venere.com et homelydays. Si tu reste plus de 3 jours au même endroit, tu peux trouver un appart. avec cuuisinette pour 50-60 euros par jour. Bonne recherche. ps: avec homelydays tu peux utiliser paypals avec plusieurs proprio pour l, accompte ou selon entente.  | | | Bonjour! Je vous remercie de me transmettre ces sites mais je les connais. Je les ai déjà utilisés avec satisfaction. Pour la première fois, je désire réserver avec une agence qui offre de longs séjours tout-inclus. Connaissez-vous l'agence Célébritours? | | | À: Tiffany · 21 août 2010 à 20:26 Message 17 de 18 · 7 383 affichages · Partager Bonjour! Grâce à votre réponse, j'assisterai dès la semaine prochaine à une rencontre d'information sur le séjour qui m'intéresse. Je vous en donnerai des nouvelles. Bonheurjoie. | | | Bonjour, je regarde pour l'hôtel Santa Lucia à Minori, J'aimerais savoir si c'est facile pour visiter si je ne loue pas de voiture. Est-ce facile par autobus ou par train. Concernant la nourriture vous avez apprécié? Comment ça fonctionne pour les pourboires? Est-ce que l'on doit payer pour l'eau au repas? Le forfait est de 9 jours est-ce trop long? Merci
j'ai demeuré a hotel santa lucia tres bien rapport qualité/prix moi j'étais (section isabella il faut le demander)si je me souviens bien au 3ieme étage et comprennaient 4 ch.vue court arr. et 4 ch. celle que j'ai louée face a la rue, la mer, la plage qui fait partie de l'hotel santa lucia qui est completement detaché 100 metres plus loin sur la rue principale donc stationnement gratuit public (pas de danger), le déjeuner servie et compris a hotel princ. santa lucia...si autre questions sur la cote amalfitaine (un endroit qui faut visiter de l' Italie parmis d'autres) ect...ciao | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 484 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |