Sortir de l'aéroport à l'escale en Espagne sans visa Schengen Soniaamalou · 14 novembre 2018 à 23:17 3 messages · 3 participants · 1 552 affichages | | | | 14 novembre 2018 à 23:17 Sortir de l'aéroport à l'escale en Espagne sans visa Schengen Message 1 de 3 · 1 552 affichages · Partager Bsr tout le monde. Svp es ce que je peux sortir de l'aéroport d' Espagne le moment de l'escale sava duré plus de 6h. Sachant que j pas de visa schengen. Ma distination es verre les état unis. merci | | | À: Soniaamalou · 14 novembre 2018 à 23:27 Re: Sortir de l'aéroport à l'escale en Espagne sans visa Schengen Message 2 de 3 · 1 548 affichages · Partager Bsr tout le monde. Svp es ce que je peux sortir de l'aéroport d' Espagne le moment de l'escale sava duré plus de 6h. Sachant que j pas de visa schengen. Ma distination es verre les état unis. merci
Bsr,
C’ est Non. | | | À: Soniaamalou · 16 novembre 2018 à 15:39 Re: Sortir de l'aéroport à l'escale en Espagne sans visa Schengen Message 3 de 3 · 1 474 affichages · Partager Si vous souhaitez continuer sur les Etats Unis, il vaudra mieux éviter de sortir de la zone de transit. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |