Sortir de l'aéroport en escale à Madrid Freerider65 · 18 octobre 2016 à 15:28 9 messages · 5 participants · 2 838 affichages | | | | 18 octobre 2016 à 15:28 Sortir de l'aéroport en escale à Madrid Message 1 de 9 · 2 838 affichages · Partager Bonjour, je ne sait pas trop si je poste dans la bonne rubrique??? Je doit faire un vol Doha- madrid- toulouse (compagnie Quatar Air) avec une escale de 10h a madrid... Avec 2 enfants, bref l'horreur.  Pensez vous que je puisse sortir de l'aéroport pour passer une partis de la journée en ville? Je voyage souvent et n'ai jamais eut d'escale aussi longue, d'ailleurs je n'ai absolument pas choisie cette escale mais je subit une "réorganisation" de mon plan de vol | | | À: Freerider65 · 18 octobre 2016 à 22:12 Re: Sortir de l'aéroport en escale à Madrid Message 2 de 9 · 2 822 affichages · Partager 10h.. si vous vous trimballez les baguages, ça ne va pas être amusant.. Pourquoi ne pas louer une chambre d'hôtel à proximité et profiter des la piscine ou des activités proposées ? | | | À: AmaKe6 · 19 octobre 2016 à 1:18 Re: Sortir de l'aéroport en escale à Madrid Message 3 de 9 · 2 821 affichages · Partager Bonjour Les bagages seront enregistrés jusqu'à la destination finale normalement. Je n'aurai donc pas à les gérer Mais ma questions est puis je sortir de l'aéroport en transit? | | | À: Freerider65 · 19 octobre 2016 à 1:39 Re: Sortir de l'aéroport en escale à Madrid Message 4 de 9 · 2 817 affichages · Partager Dans ce cas là, je ne vois pas ce qui vous empêcherait de sortir. | | | À: AmaKe6 · 19 octobre 2016 à 2:32 Re: Sortir de l'aéroport en escale à Madrid Message 5 de 9 · 2 813 affichages · Partager Merci des réponses C'est pour cela que je demande conseil n ayant jamais fait, je me pose la question si je peut donc sortir de l'aéroport sans soucie en étant simplement en escale ou si il y a une démarche particulière ou même si ce n'est pas possible du tout | | | À: Freerider65 · 19 octobre 2016 à 3:56 Re: Sortir de l'aéroport en escale à Madrid Message 6 de 9 · 2 811 affichages · Partager Non vous êtes libre de faire ce que vous voulez! | | | À: Freerider65 · 19 octobre 2016 à 5:43 Re: Sortir de l'aéroport en escale à Madrid Message 7 de 9 · 2 810 affichages · Partager Bonjour Guillaume,
Dans n'importe quel aéroport au monde vous pouvez toujours sortir le temps de l'escale et faire une incursion dans le pays si vous avez les documents en règles pour le faire. Il n'y a aucune démarche à faire.
Michel
Merci des réponses C'est pour cela que je demande conseil n ayant jamais fait, je me pose la question si je peut donc sortir de l'aéroport sans soucie en étant simplement en escale ou si il y a une démarche particulière ou même si ce n'est pas possible du tout | | | À: AmaKe6 · 25 novembre 2018 à 23:39 Re: Sortir de l'aéroport en escale à Madrid Message 8 de 9 · 1 435 affichages · Partager On peut sortir de l'aéroport même si on a pas le visa shengen ou Espagne ? | | | À: Bircov · 26 novembre 2018 à 2:33 Re: Sortir de l'aéroport en escale à Madrid Message 9 de 9 · 1 430 affichages · Partager Non, si vous n'avez pas de visa Schengen, vous devez rester dans la zone internationale de l'aéroport pendant l'escale. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |