Bonjour à tous,
je pars prochainement en vacances avec interrail mais je rencontre quelques soucis pour la réservation des voyages pour sortir et rentré en
France.
En effet, interrail parle d'1 trajet pour l'aller et d'1 pour le retour.
Mais habitant a
Nantes il m'est impossible de sortir de la
France en 1 seul trajet.
Est-il possible d'en faire plus?
(par exemple:
Marseille-
Strasbourg et
Strasbourg-
Munich)
Je souhaite me rendre vers l'
Italie ou la
Suisse afin de me rendre dans les pays du sud-est (
croatie,
monténégro, etc...).
Avez vous quelques solutions ou propositions d'itinéraire pour sortir de
France a me faire ?Dans l'attente de vos réponse,
Merci beaucoup.