|  |  |
 | | | | Sortir du Maroc sans aller dans l'Union européenne? Rillettes34 · 24 avril 2009 à 22:02 20 messages · 5 participants · 3 171 affichages | | | | 24 avril 2009 à 22:02 Sortir du Maroc sans aller dans l'Union européenne? Message 1 de 20 · 3 108 affichages · Partager Bonjour. Comment peut-on sortir du maroc et y re-entrer une semaine plus tard sans prendre un vol ou un bateau qui va dans l'Union Européenne ? | | | À: Rillettes34 · 24 avril 2009 à 22:11 Re: Sortir du Maroc sans aller dans l'Union européenne? Message 2 de 20 · 3 094 affichages · Partager Traverser la frontière à Ceuta. Tu le fais à pieds et nul besoin de prendre ni l'avion ni le bateau. Ou sinon la frontière-est maroco-algérienne (ouverte selon l'humeur de ceux qui gouvernent) ou sud du côté de la Mauritanie. | | | À: Larab2Crvis · 24 avril 2009 à 22:24 Re: Sortir du Maroc sans aller dans l'Union européenne? Message 3 de 20 · 3 082 affichages · Partager On va t'appeler Lucky Luke  , tellement la réponse a été rapide! En fait, c'est ce à quoi j'avais pensé mais je voulais être sûr. Surtout la frontière mauritannienne mais je savais pas si on pouvait re-entrer au maroc en venant de mauritanie. Merci pour ces précisions. | | | À: Rillettes34 · 24 avril 2009 à 22:55 Re: Sortir du Maroc sans aller dans l'Union européenne? Message 4 de 20 · 3 071 affichages · Partager NE PAS COMPTER SUR LA FRONTIERE ALGEROMAROCAINE SAUF POUR DE LA CONTREBANDE IL VOUS RESTE QUE LA MAURITANIE ET IL VOUS FAUT UN VISA QUI EST DELIVRER A RABAT larbi | | | À: Larbi55 · 24 avril 2009 à 23:30 Re: Sortir du Maroc sans aller dans l'Union européenne? Message 5 de 20 · 3 063 affichages · Partager Merci pour tes précisions. Et on peut revenir de la mauritanie au maroc sans problème? | | | À: Rillettes34 · 24 avril 2009 à 23:34 Re: Sortir du Maroc sans aller dans l'Union européenne? Message 6 de 20 · 3 062 affichages · Partager Bonjour. Comment peut-on sortir du maroc et y re-entrer une semaine plus tard sans prendre un vol ou un bateau qui va dans l'Union Européenne ?
En allant faire un tour du coté de Melilla pour faire quelque course ou manger une paélla Je le fait chaque été | | | À: Rifdu38 · 24 avril 2009 à 23:45 Re: Sortir du Maroc sans aller dans l'Union européenne? Message 7 de 20 · 3 053 affichages · Partager Merci. Parce qu'on m'avait dit que pour ceuta, ça marchait plus; pour mellila, c'est tjours possible, donc? | | | À: Rillettes34 · 25 avril 2009 à 0:06 Re: Sortir du Maroc sans aller dans l'Union européenne? Message 8 de 20 · 3 045 affichages · Partager LE SEUL MOYEN SUR pour votre cas c est la mauretanie car ceuta et melilia c est ecule vous depender de l humeur du policier du moment pour la mauretanie le retour n est pas interdit car c est un transit que vous faite | | | À: Larbi55 · 25 avril 2009 à 1:23 Re: Sortir du Maroc sans aller dans l'Union européenne? Message 9 de 20 · 3 035 affichages · Partager Merci pour vos explications qui me rassurent à propos de la mauritanie. Comme ça, en plus ça me permettra de connaître l'extrême sud. Y a dakhla et layoune dans le coin et j'ai lu que c'était des paysages magnifiques avec de grandes plages. Faudra que j'y aille quand y a personne parce que si c'est pour me retrouver avec "mimille et son bob "pastis 51" sur le crâne   , ça m'interresse pas trop vu que je les ai depuis 10 ans ici, chez moi  !! Encore merci. | | | À: Rillettes34 · 25 avril 2009 à 2:25 Re: Sortir du Maroc sans aller dans l'Union européenne? Message 10 de 20 · 3 032 affichages · Partager J'doute fort que ça soit possible vu que c'est devenu le paradis des camping-caristes, et ce, tout au long de l'année. Même qu'Onteniente a prévu d'y tourner Camping 2. (non, j'déconne mais c'est un vrai vivier d' anecdotes et de blagues beaufisto-relous) | | | À: Rillettes34 · 25 avril 2009 à 5:34 Re: Sortir du Maroc sans aller dans l'Union européenne? Message 11 de 20 · 2 974 affichages · Partager Merci. Parce qu'on m'avait dit que pour ceuta, ça marchait plus; pour mellila, c'est tjours possible, donc?
A oui je pense que c'est toujour possible du moins moi cet été j'y allais souvent, par contre ca te coutera une longue file d'attente sous un soleil tapant pour faire tamponner ton passeport pour une sortit de territoire et lorsque tu retournera au maroc aprés quelque heure de ballade sur Melillarebelotte faire la queue a la douane pour faire tamponner l'entré de territoire Marocain.... Moi pour eviter ces longues files d'attente d'attente j'ai trouvé la combine comme j'ai la double Nationnalité, au douanier marocain je leur montre ma pièce d'identité marocaine avec mon adresse au Maroc ( Nador) et aux douaniers espagnols ma carte d'identité francaise et voila plus besoin de faire tamponner mon passeport | | | À: Rifdu38 · 25 avril 2009 à 10:21 Re: Sortir du Maroc sans aller dans l'Union européenne? Message 12 de 20 · 2 958 affichages · Partager Moi pour eviter ces longues files d'attente d'attente j'ai trouvé la combine
y'a pas de combine, quand tu as une pièce d'identité marocaine avec comme lieu de residence Nador plus besoin de passeport pour melilia, être resident de nador suffit | | | À: Rifdu38 · 25 avril 2009 à 21:01 Re: Sortir du Maroc sans aller dans l'Union européenne? Message 13 de 20 · 2 911 affichages · Partager ET A QUOI TE SERT DE TAMPONER TON PASSEPORTE PUISQUE POUR LE MAROC TU EST TOUJOUR MAROCAIN MEME SI TU AS 20 AUTRES NATIONNALITE TU N EST PAS SOUMIS A UN SEJOUR TU OUBLIE QU ON PEUT PAS TE VIRER DU MAROC5MAIS ON PEUT T INTERDIR D EN SORTIR MEME AVEC TES NATIONNALITEE | | | À: Larbi55 · 26 avril 2009 à 1:21 Re: Sortir du Maroc sans aller dans l'Union européenne? Message 14 de 20 · 2 897 affichages · Partager Il me semble, qu'au départ, la question était simple, non? Le but est de contourner la règle des trois mois, pas de faire de la politique pour savoir si on doit fermer les frontières ou non !! Si tu n'est pas content que l'UE ferme ses frontières, envoie une lettre à bruxelle, il te répondront peut être   , mais j'ai un doute.... C'est comme ça et zreka ou moi, ne sommes pas responsables de la politique de l'UE !!! | | | À: Rillettes34 · 26 avril 2009 à 2:02 Re: Sortir du Maroc sans aller dans l'Union européenne? Message 15 de 20 · 2 896 affichages · Partager qu il les ferme je sais comment detourner les regles comme tu dis moi j en eu ras le bol de l europe j ai donner mon avis on est plus laxiste et plus tolerants j ai donner des idee positive (mauretanie le mariage comme a repondue zreka je fais seulement des contatations veridique on dirais que le manege est en train de s inverser biento c est le maroc qui devras fermer ses frontiere si ca continue a ce rhytme ET JE SERAIS PAS RESPONSABLE AUSSI LARBI | | | À: Larbi55 · 26 avril 2009 à 3:27 Re: Sortir du Maroc sans aller dans l'Union européenne? Message 16 de 20 · 2 894 affichages · Partager Les "descendants" des immigrés venus d' afrique du nord représentent 15 millions de personnes environ. ça fait un quart de la population. Au Maroc, 1/4 de la population est d'origine française???   | | | À: Rillettes34 · 26 avril 2009 à 10:44 Re: Sortir du Maroc sans aller dans l'Union européenne? Message 17 de 20 · 2 873 affichages · Partager donc tu nous conseil de faire des quotas d expulsion comme un certain pays | | | À: Larbi55 · 26 avril 2009 à 19:03 Re: Sortir du Maroc sans aller dans l'Union européenne? Message 18 de 20 · 2 832 affichages · Partager Je te conseille surtout d'aller voir un psy    !!! | | | À: Larab2Crvis · 27 avril 2009 à 3:54 Re: Sortir du Maroc sans aller dans l'Union européenne? Message 19 de 20 · 2 801 affichages · Partager Coucou ! Je m'adresse à toi car je pense que tu es de bon conseil. Voilà, si en france je demande un visa de 6 mois, j'ai peut être pas besoin de sortir du Maroc? | | | À: Larbi55 · 29 avril 2009 à 0:51 Re: Sortir du Maroc sans aller dans l'Union européenne? Message 20 de 20 · 2 710 affichages · Partager Quand je serai au maroc, je viendrais te voir pour discuter, calmement autour d'un bon café ou d'un thé. Tu verras que ta conception de la politique n'est pas si éloignée de la mienne. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 212 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |