Bonjour, la trentaine, en septembre a Porto pour 4 jours, je cherche une idée sur les différents lieux ou faire la fete. je loge près du marché Bolaho...donc si possible sans avoir a prendre un taxi etc!!! Boites?? Clubs???
En visitant PORTO je me suis fait verbaliser pour stationnement (délai dépassé), de retour en France j'ai souhaité payer par virement bancaire et sur l'avis j'ai le site telpark avec un numéro qui quand je le renseigne sur le site ne correspond à rien...
Habituée aux voyages en Asie et à donner des conseils sur ce forum...cette fois ci...je pars au Portugal 3 semaines mi septembre. Je n’irai pas à Lisbonne que j’ai déjà visité. Je commence par Porto: combien de jours mon conseillez vous d’y rester...
Visiblement pour louer une voiture au Portugal, il faut être vigilant:-) Quelqu'un aurait le nom d'un loueur de confiance à Porto ou Lisbonne? Ce serait pour l'été 2020. MErci! Gaetano
Je n'étais pas retourné au Portugal depuis de nombreuses années, la modernisation du pays est qualitative, meme dans des villages perdus on peut voir des constructions neuves et une amélioration des équipements communaux. Le réseau autoroutier est devenu...
Je prévois de louer une voiture à l'aéroport de Porto à la mi-novembre, j'ai repéré "Holyday autos" et "Surprice Empowering Mobility" qui ont des tarifs corrects mais au vu des problème de location au Portugal je souhaiterais avoir l'avis de personnes...