Bonjour, la trentaine, en septembre a Porto pour 4 jours, je cherche une idée sur les différents lieux ou faire la fete. je loge près du marché Bolaho...donc si possible sans avoir a prendre un taxi etc!!! Boites?? Clubs???
Nous nous rendons à Lisbonne pour un long weekend du 6 au 10 février prochain. au programme: visite, découverte, gastronomie et... fiesta. et c'est sur ce dernier point que le bas blesse: où sortir à Lisbonne? étant amateurs de musique électronique, nous...
J'ai l'occasion de passer à Lisbonne pour un weekend le 25 sept 09, il s'agit en faite d'un point de rendez vous entre plusiuers amis dispercés pour ensuite partir ailleur. nous avons donc un weekend à passer à Lisbonne et on voudrait bien profiter de...
Je pars pour Braga 1 semaine le 28 fevrier prochain, j'aimerais savoir ce qu'il y à, a faire sur place mise à part la visite du bon Jesus, j'ai 26 ans j'aimerais connaitre quelques coin sympas où sortir, quelles visites faire sur Braga et proximité, (bar...
Suis en recherche d'une solution pour quitter l'aéroport et traverser le Tage vers le sud J'imagine qu'on ne peut pas pédaler sur le pont du 25 avril Peut on espèrer trouver un train à la gare Oriente vers Evora et si oui accepte t il les vélos? Sinon...
Je dois prochainement partir au Sénégal et il y a une escale de 6h à Lisbonne. Cela ne nous dérange pas mais on voudrait être sûr que l'on peut sortir de l'aéroport pour aller se promener.Merci d'avance à tous ceux qui nous renseigneront.