Bonjour tout le monde.
Voila j'ai un soucis, je part le 10avril pr
rio de janeiro avec 2 escales, une a
madrid et l'autre a
sao paulo avec comme compagnie Iberia.
Mon passeport n'est valide que 5mois apres l'entré au
brésil, il expire le 8septembre 2009. or il demande un passeport valide 6mois apres. J'ai tout essayé avec ma mairie et ma prefecture pr obtenir un passeport d'urgence, il me dise que c'est que en cas de deces ou de raisons prof que je peux en avoir un alors qu'a
paris ds la prefecture du 4ieme arrondissement, la fonctionnaire était d'accord de m'en faire un si seulement j'habitais à
paris, ce qui n'est pas le cas.
Je voulais savoir si a
Sao paulo on me refoule, est ce que je dois payer a ma charge le billet retour?et est ce que j'aurai une amende?
J'ai un billet aller retour, je part 2 semaines.
A ce qu'il parait les douaniers brésiliens sont connus pour être laxiste, pensez vous qu'il y a une chance que je puisse partir?
Merci.