Mousseliine · 16 juin 2010 à 6:54 8 messages · 5 participants · 1 658 affichages | | | | Est-ce que quelqu'un est déjà aller souper dans un Chuckwagon ?
Lequel choisir ? | | | Il y a le Fort Hays, lieu de tournage de "Danse avec les loups", à 6Mi au sud de Rapid City. Apparemment, il a de bonnes critiques... mais je ne connais pas encore (passage peut-être en juillet... si on a le temps... je l'ai repéré sur la carte  ) | | | Bonjour, Est-ce que finalement vous avez eu le temps d'aller au Fort Hays ? Et si oui, comment était-ce ? Merci d'avance | | | Hello,
oui, ns y sommes passés et restés une bonne demi-heure (donc pas pour manger). Y a tout un tas de bric à brac d'outils anciens.... ayant servi de décor au tournage du film Halte intéressante (d'autant plus que ce n'est pas un détour) et qui ne demande pas forcément bcp de temps | | | Je confirme les propos de Jacqueline (Bastinj). On y est allé dans les même conditions (en Septembre dernier).
Tu peux aussi y prendre le breakfast, les pancakes à volonté à un prix super modique, sur fond de piano de bastringue (contrairement au dîner le breakfast est sans réservation). C'est familial et sympa. Nous y étions à ces heures matinales mais nous avions déjà pris le petit déj' car on l'avait pris en quittant le motel. Quelques photos ICI . | | | Merci à toi et à Mrspeel. Comme ce n'est pas un détour, je vais l'ajouter à mon road book et nous verrons sur place en fonction du temps dont nous disposerons.
Bonne soirée | | | Salut Aventa,
Y es-tu allé ? Si oui, as-tu assisté au repas "country" ? Merci d'avance de ton retour... | | | Bonjour, Non malheureusement, nous n'avons pas eu le temps d'y aller. Nous avons préféré passer plus de temps dans le Custer Park. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |