Grigou64 · 9 novembre 2015 à 19:11 4 messages · 4 participants · 3 884 affichages | | | | 9 novembre 2015 à 19:11 Souvenir à ramener de Taïwan? Message 1 de 4 · 3 868 affichages · Partager Bonjour, Que puis-je acheter comme souvenir à TAIWAN ? Merci d'avance. | | | À: Grigou64 · 9 novembre 2015 à 22:52 Re: Souvenir à ramener de Taïwan? Message 2 de 4 · 3 825 affichages · Partager Bonjour, Que puis-je acheter comme souvenir à TAIWAN ? Merci d'avance.
Bonjour,
Ce que j'ai rapporté de Taïwan est principalement immatériel, mais je peux suggérer :
- Du thé vert ou oolong; le plus réputé est celui d'Alishan.
- Des petits gâteaux à l'ananas; les Taïwanais en font grand cas, mais je les trouve un peu bourratifs
- Des baguettes télescopiques, pour sauver la planète en n'utilisant plus de baguettes jetables
- Des mélanges d'amandes effilées et d'alevins séchés pour l'apéritif (pour amateurs avertis)
| | | À: Grigou64 · 10 novembre 2015 à 0:34 Re: Souvenir à ramener de Taïwan? Message 3 de 4 · 3 822 affichages · Partager Nous confirmons pour les gâteaux à l'ananas et le thé ! Et pourquoi pas des chips de patate douce :-) Nous avions découvert cela avec des locaux et depuis nous en sommes fans :p | | | Bonsoir
Chaque ville a sa spécialité, j'aime bien aussi ses petites galettes feuilletée avec une garniture sucrée spécialité de Taichung et aussi les espaces de biscuit long que l'on appel chez nous langues de chat de Yilan | Discussions similaires sur Taïwan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |