| Spa sur le Costa Atlantica Lutzy · 4 février 2007 à 20:13 7 messages · 5 participants · 1 839 affichages | | | | 4 février 2007 à 20:13 Spa sur le Costa Atlantica Message 1 de 7 · 1 833 affichages · Partager Bonjour
Est-ce que le centre spa est bien sur le costa atlantica Savez vous ce que quel type de soins pratique t-on, si les massages, soins sont abordables et s'il y en a à tous les prix ? Comme c'est notre voyage de noce on voulait se payer un petit extras tout dépend des prix bien entendu
merci | | | À: Lutzy · 5 février 2007 à 10:46 Re: Spa sur le Costa Atlantica Message 2 de 7 · 1 816 affichages · Partager si j'ai bonne mémoire c'est avant tout un institut de beauté (avec options de massage) plus qu'un spa (comme sur le Concordia ou le serena). en tant que voyage de noce vous aurez droit à des réductions sur les soins d'ailleurs. c'était notre cas également et nous avins reçu un carton avec -25% de réduc sur les soins pendant notre croisière. je n'ai personnellement pas testé mais le personnel a l'air super prévenant et c'est un cadre très agréable, j'éspère que vous en serez satisfait! | | | À: Lutzy · 6 février 2007 à 10:46 Re: Spa sur le Costa Atlantica Message 3 de 7 · 1 801 affichages · Partager très chers les soins... même avec la réduc à laquelle tout le monde a droit à un moment ou un autre de la croisière... pour info, 1 minute de massage sur le pont, près de la piscine = 1 euro | | | À: Heldebaume · 6 février 2007 à 12:51 Re: Spa sur le Costa Atlantica Message 4 de 7 · 1 795 affichages · Partager A ce prix là, ce sera mon futur mari qui me fera un massage... | | | À: Lutzy · 6 février 2007 à 13:06 Re: Spa sur le Costa Atlantica Message 5 de 7 · 1 793 affichages · Partager hihi | | | À: Lutzy · 7 février 2007 à 1:34 Re: Spa sur le Costa Atlantica Message 6 de 7 · 1 775 affichages · Partager Il y a tout pour satisfaire le moindre de vos désirs.Spa piscine bains turcs massage Name it....... | | | À: Hughes · 7 février 2007 à 13:50 Re: Spa sur le Costa Atlantica Message 7 de 7 · 1 764 affichages · Partager lors de notre croisière le spa n'était pas payant, j'ai été tous les jours, c'est compris dans le prix de la croisière, sauf bien sur les massages. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |