| SPA sur le Costa Serena: forfait? Frangui · 12 septembre 2012 à 13:26 3 messages · 3 participants · 1 856 affichages | | | | 12 septembre 2012 à 13:26 SPA sur le Costa Serena: forfait? Message 1 de 3 · 1 843 affichages · Partager Existe-t-il un forfait à la semaine concernant le SPA du Samsara. Nous avons été surclassés en cabine Samsara et nous souhaitons bénéficier du SPA. J'ai vu sur le site qu'il y a un forfait à 400 € qui concerne le SPA et le restaurant Samsara, mais nous voulons le SPA uniquement. | | | À: Frangui · 12 septembre 2012 à 14:33 Re: SPA sur le Costa Serena: forfait? Message 2 de 3 · 1 821 affichages · Partager Bonjour, A ma connaissance, il n'y a que le forfait Samsara Dream qui te donne accès au spa et au restaurant. Si ce dernier ne t'intéresse pas, il n'y a pas d'obligation non plus. Tu as ta place réservé dans le restaurant principal. Ensuite si tu ne prends pas de forfait, tu peux toujours acheter au coup par coup, voir de profiter des offres qu'ils font en cours de croisière. @+ | | | À: Frangui · 12 septembre 2012 à 14:36 Re: SPA sur le Costa Serena: forfait? Message 3 de 3 · 1 799 affichages · Partager Je ne peux pas te répondre précisément pour le Serena, mais à titre informatif, sur le Favolosa, il y a un forfait d'entrée au Spa pour une personne pour la semaine à 129 €. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |