Knoups · 1 février 2012 à 9:20 5 messages · 3 participants · 2 779 affichages | | | | 1 février 2012 à 9:20 Spectacle de Fado au Portugal Message 1 de 5 · 2 761 affichages · Partager Bonjour
Nous allons au Portugal au mois de mars et nous aimerions assister à un spectacle de Fado mais hors circuit touristique... si quelqu'un a de bons plans... cordialement | | | À: Knoups · 2 février 2012 à 13:18 Re: Spectacle de Fado au Portugal Message 2 de 5 · 2 702 affichages · Partager Bonjour, je suis allé à Lisbonne l'an dernier, et on trouve des chanteuses de Fado dans beaucoup de bars en ville ! Si tu veux vraiment découvrir cette culture, il suffit d'aller boire un verre en ville, en soirée, dans un bar qui indique "fado esta noite" et tu arriveras facilement trouver cette superbe ambiance ! Enjoy ! | | | merci c'est sympa...on fera comme ça et sinon qu’as-tu aime à Lisbonne ? a bientôt... | | | À: Knoups · 5 février 2012 à 22:42 Re: Spectacle de Fado au Portugal Message 4 de 5 · 2 646 affichages · Partager Bonsoir,
Oui, la journée en te baladant dans n'importe quelle ville, tu repères les annonces sur les devantures des bars pour le soir. Tu peux aussi essayer de trouver des magazines genre le "sortir" qu'on a en france, avec tous les évènements culturels du moment. C'est comme ça que j'avais vu un super concert dans une petite ruelle de Coimbra, qui est d'ailleurs bien différent de celui de Lisbonne :) Et dans les petites villes, demande aux gens ! | | | À: Knoups · 6 février 2012 à 2:16 Re: Spectacle de Fado au Portugal Message 5 de 5 · 2 636 affichages · Partager Sinon à part ce spectacle, j'ai aimé la Tour de Belem, le quartier de l' Alfama, (prendre le tramway 28 pour une belle petite promenade),.... et un peu plus loin le chateau de Sintra !!! Enjoy it ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |