Une idee pour me faire pardonner si tu veux bien;
Monte un groupe de quelques cyclo, transportez une ENORME charette bien visible et decore que vous tirez a deux minimum et dans laquelle vous collectez tous les dechets trouves au bord de chaque grande ville.
Place des annonces en gros sur la remorque et declanche des oprerations escargot tant qu a faire !
Ensuite, vous presentez tout quelque part en ville apres en avoir averti la presse et la mairie... De ville en ville, je suis sur que vous allez faire un tapage monstre !!! Biensur vous n oubliez pas de preciser aux gens sur le parcours que vous avez besoin d aide pour vous heberger contre ces bonnes actions...

salut!
eh ben je vois que ton cerveau est toujours autant en ébullition!!!!!
L'idée n'est pas bête du tout, je trouve! A creuser!!!! Je vois bien une énorme remorque oui avec inscrit tout au tour des messages pour sensibiliser la population à ne pas jeter tout et n'importe quoi n'importe où. En arrivant dans une ville tu ramasses les déchets que tu trouves le long des rues, et ensuite tu te mets dans le
centre ville avec ta remorque pleine de déchets et tu distribues des tracts aux passants avec un message du style :
"voilà ce qu'on peut trouver comme déchets dans les rues d'une ville, votre ville, en une seule journée. Pour une ville propre, ne jetez plus dans la rue"
bon le message est un peu culcul mais c'est l'idée.
et franchement çà ma plait! Je me demande si je vais pas me lancer tiens!!!!!! surtout que je serais totalement honnête dans cette démarche parce que quand je vois quelqu'un jeter un papier, je vais le voir!
très bonne idée! chapeau!