|  |  |
 | | | | Lebaron · 29 août 2005 à 16:53 15 messages · 10 participants · 32 634 affichages | | | | 29 août 2005 à 16:53 Spots de surf au Portugal! Message 1 de 15 · 32 310 affichages · Partager Bonjour,
nous partons dasn une dizaine de jours au Portugal pour surfer...j ai commencé à repérer un petit peu les spots, mais quelques questions restent sans réponse alors je profite de me faire chier au taf pour trouver des réponses!!! est ce open à propos des vans*? peut on squatter 2 ou 3 jours sur les parkings des plages ou la police débarque dans les 3 min?! avec tous ces incendies est ce que ce n'est pas encore plus sévère?..... et pour le surf....;ya t il des spots avec des petites vagues gentilles?! car vous l aurez compris je ne suis pas la pro, je pratique le surf depuis 3 ans mais à mon rythme ! c'est à dire tranquille....il faut que j aille vers où? | | | j'ai dans mes "jeunes années" surfé au POrtugal, prés de Peniche un spot génial à l'époque, pour le camping car je ne sais pas trop mais les flics étaient souvent sur les plages pour nous faire remettre nos "hauts" de maillots.....donc je ne sais pas trop mais demande avant de partir il doit y avoir des sites de tourisme.....en tout cas que des bons souvenirs avec tous mes potes de Biarritz de l'époque.....
aujourd'hui voila 15 ans que je n'ai pas ramé........ça manque.....!
BOn voyage