Fred34000 · 27 mars 2014 à 14:35 · 8 photos 1 message · 1 participant · 856 affichages | | | | 27 mars 2014 à 14:35 Le Sri Lanka ou l'île 100% Na-Culture! Message 1 de 1 · 856 affichages · Partager Bonjour à tous et toutes !
Après qq semaines je me décide à poster un petit message pour encourager celles et ceux qui hésite pour une destination orientée nature et culture ! Pour ces deux points le Sri Lanka sera vous ravir ! Ajouter à cela un super accueil par les srilankais (es !) et vous avez une très belle destination !
On a effectué nos déplacements avec un chauffeur cela rendait le voyage plus agréable et aussi plus facile au niveau organisation. Je vous conseil fortement ce mode de déplacement.
Si je peux vous aider n'hésitez pas à me poser des questions : notre parcours étant Colombo -> Dambulla -> Anuradhapura -> Mihintale -> Polonnarura -> Kandy -> Nuwara Eliya -> Kataragama -> Le Parc yala -> Tissa -> Weligama -> Galle et pour finir Colombo !
N'hésitez pas aussi à consulter ma rubrique temporaire : fred34000.free.fr/site/SriLankaFull/
et mon site... voyage-photo.tk/
A+ Images attachées: | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |