Bonjour, voici un nouvel article sur une ile de l'Océan Indien qui recèle bien des trésors: le Sri Lanka! Voici ma description du pays en quelques mots clés, bonne lecture! www.selamat-jalan.com/...ka-en-quelques-mots/
Chloekarl · 26 juillet 2015 à 15:52 · 2 participants · 2 802 affichages
Pour ceux que ça intéresse, sur mon blog, je vous raconte notre voyage de 3 semaines au Sri Lanka avec nos filles de 21 mois et 4 ans:-) https://lespetitsbil... Bonne journée!
Kouloulou · 19 septembre 2014 à 17:39 · 2 participants · 1 585 affichages
Voici le récit, sur notre blog, de trois semaines passées au Sri Lanka en déc-janv dernier, qui fut une belle réussite, entre autres grâce aux conseils glanés ça et là sur ce forum! Notre itinéraire: Colombo Anuradhapura Jaffna Sigiryia Polonnaruwa Kandy...
Alod · 28 mars 2012 à 9:50 · 1 participant · 3 381 affichages
Nous voici de retour d'un voyage d'un mois (février 2012) au Sri Lanka. Vous pouvez nous suivre sur srilankai.canalblog... laissez bien le temps au blog de se charger afin de pouvoir voir toutes les photos, pour les agrandir, positionnez vous dessus...
Pauline45 · 1 avril 2012 à 9:39 · 3 participants · 2 387 affichages
Nous revenons d'un voyage de 3 semaines au Sri lanka, entre janvier et février et en couple. Nous avons commencé par le triangle culturel puis nous nous sommes dirigés vers Kandy puis la région montagneuse, la cote sud et enfin Colombo. Vous pouvez lire...
Ganeshgq · 29 octobre 2013 à 17:01 · 1 participant · 1 206 affichages
Je pars pour le Sri Lanka dans quelques jours pour un voyage de 3 mois en routard. Mon blog vous permettra de voir mes photos et de suivre mon voyage au jour le jour (dans la mesure du possible!). Je compte y ajouter un maximum d'infos utiles. Il est...