Je m'envole samedi pour le SRI LANKA et un périple de 1 mois et demi. J'aimerais savoir si le parc national de WILPATTU est maintenant ouvert (le guide Lonely pense que non) et dans l'affirmative, ce que vous pensez de ce parc et s'il y a des transports directs depuis PUTTALAM ainsi que de l'hébergement sur place à petits prix.
Nous sommes occupés à préparer notre voyage au Sri lanka de mi-juillet à mi-août. Nous sommes intéressés par le Parc National de Wilpattu qui semble moins envahi par les visiteurs que celui de Yala. 1°) Vaut-il la peine? (par rapport à celui de Yala)...
A cause de la sécheresse, le parc national de Yala sera fermé du 1er septembre 2014 jusqu'à ce qu'il pleuve... peut-être tout le mois de septembre. un petit peu plus de renseignement sur le site internet du Department of Wildlife Conservation dwc.gov.lk...
Denimazur · 12 septembre 2010 à 11:46 · 3 participants · 4 818 affichages
Nous partons au Sri Lanka dans un mois et on nous propose une promenade de 1h en jeep ou à dos d'éléphant dans le parc national de Minneriya. Est-ce que celà vaut vraiment le coup? Voit-on beaucoup d'animaux? Si vous l'avez déja fait, quel moyen de transport...
Marrynn · 21 mai 2014 à 11:28 · 5 participants · 3 647 affichages
Je pars 16 jours au Sri Lanka au mois d'août et je souhaiterais faire un parc national. Je pensais faire Uda Walawe plutôt que Yala mais j'ai également entendu parlé de Minneriya donc je ne sais pas trop. J'ai entendu que Yala on ne voyait pas forcément...
Nany10 · 1 juin 2012 à 11:05 · 2 participants · 3 034 affichages
Je pars pour 2 semaines au Sri Lanka en septembre et j'aurais souhaité faire un "safari" dans un des parcs nationaux, le top serait Yala, mais il est fermé en septembre, pouvez vous m'aider et surtout me dire quel est le parc où il y a le plus d'animaux...