Je souhaiterais savoir si vous avez deja longe la cote et visite le Park National Kouchibouguac au Nouveau-Brunswick et si c'est vraiment interessant. Apres avoir fais le tour de la Gaspesie, je voudrais me rendre sur la cote du Maine, plus precisement...
Nous comptons partir au Parc Kouchibouguac au Nouveau-Brunswick à la mi-juillet. Camping, plage ect.. mais est-il possible de se baigner car on m'a dit qu'il y avait beaucoup de gelly fish, es-ce vrai? Aussi j'aimerais connaître les lieux d'intérêts en...
À la fin d'avril, j'ai été passer un week-end entre filles à Fredericton, capitale du Nouveau-Brunswick. Je prends quelques minutes pour vous partager des informations, car j'avais trouvé très peu de retours d'expérience lors de mes recherches avant le...
Introduction: Circuit illustré de notre découverte du Nouveau-Brunswick du 19 au 28 septembre 2017 en partant et revenant à Montréal où le reste du temps est consacré à la ville que nous aimons et qui héberge notre fils et sa compagne, tous deux y travaillant...