Folledusud · 30 août 2007 à 4:29 2 messages · 2 participants · 4 279 affichages | | | | 30 août 2007 à 4:29 Message 1 de 2 · 4 279 affichages · Partager Est-ce que quelqu'un connait cette ile (St-Miguel au Portugal)? Et qu'est ce qu'il y a comme chose à faire et à voir à cet endroit? Beaucoup de plage? Question de sécurité et de salubrité c'est comment???
Merci
Stephanie | | | Bonjour, São Miguel est la plus grande île des Açores. Je ne dis pas la plus belles parce que chacun a ses gout... J´y suis retournée en Juin et elle m´enchante a chaque fois. C´est une ile volcanique avec beaucoup de chose a voire et a déguster. Je ne suis jamais allée a la plage parce que toute l´île est magnifique pour se promener et j´ai plusieurs plages prés de chez moi donc voyager pour aller a la plage n´est pas dans mes prioritées. Aucun problème de securités Bon voyage | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |