| Recherche de stage dans le domaine de l'eau et l'assainissement Alban1990 · 26 juin 2013 à 1:39 3 messages · 2 participants · 2 396 affichages | | | | 26 juin 2013 à 1:39 Recherche de stage dans le domaine de l'eau et l'assainissement Message 1 de 3 · 2 393 affichages · Partager Bonjour a tous en fait je suis actuellement etudiant en 3eme annee de bachelor en eau et assainissement a l'institut international de l'eau et l'environnement (2IE) ayant obtenu mon bachelor j'entame en septembre le master dans le cadre de ma formation j'aimerais bien faire un stage pratique dans une ONG en de preference Afrique de l'ouest de preference; Ghana, Cote d'Ivoire, Burkina faso. J'espere avoir une suite car vraiment jusque la mes demandes sont restees vaines. Merci de me lire Cordialement | | | À: Alban1990 · 17 juillet 2013 à 11:03 Re: Recherche de stage dans le domaine de l'eau et l'assainissement Message 2 de 3 · 2 283 affichages · Partager Bonjour, Le traitement des eaux est justement une nécessité pour le continent africain. Les maladies les plus récurrentes sont causées par la qualité de l'eau. Vous comptez débuter votre stage quand précisément? | | | À: Pascaline3 · 13 septembre 2013 à 5:09 Re: Recherche de stage dans le domaine de l'eau et l'assainissement Message 3 de 3 · 2 125 affichages · Partager Bonjour je m'exuse pour le retard mais je n'avais pas ete notifie de votre commentaire. Pour vous repondre ma formation en master m'impose un stage de la periode de avril 2014 a aout 2014 j'espere etre a mesure d'avoir de bonnes oportunites de stages qui me permetront de fixer mes idees sur la vie profesionnelle future. Cordialement | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Ouest et du Centre: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |